Type : simulation de gestion Langue : chinois traditionnel Résumé : Jeu classique ultra-puissant, Richesse suprême officiellement autorisé, nouvelle version mobile ! Les joueurs se déplacent sur la carte avec un dé et contrôlent en gérant les territoires...Plus>>Capture d'écran «Les Trois Royaumes», tout le monde a sûrement vu (ceux qui ne l'ont pas vu, sortez et regardez-le huit mille fois) ; «Monopoly», ceux qui ne l'ont pas joué, leur vie est incomplète... Et cette fois, «Richesse suprême» est un jeu de type Monopoly sur les Trois Royaumes lancé par [Spectre Company] en 1994. Résumé du jeu : Le jeu a beaucoup de particularités propres, sa durée de vie et son gameplay sont très élevés. Le jeu utilise un système de construction original, ouvrant une toute nouvelle perspective par rapport au modèle classique de Monopoly de taxe foncière, avec jusqu'à 47 types de bâtiments variés à choisir pour les joueurs. Il inclut diverses formes de guerre comme le siège et la bataille au champ, et l'utilisation des stratégies astucieuses est mise en avant, déterminant souvent l'issue d'une guerre. Les mini-jeux comme le pari aux dés et les courses de cheval des versions précédentes ont été complètement réinventés, soulignant l'«interactivité» du jeu. —Extrait de Trois Royaumes Riches, Conquête du Monde – Recommandation de jeu : « Fu Jia Tian Xia »
>>>(hellos)<<< ★☆★☆★☆★☆★ ☆★☆★☆★☆★☆ Richesse suprême : concours des stars des Trois Royaumes
Type : simulation de gestion Langue : chinois traditionnel Résumé : Jeu classique ultra-puissant, Richesse suprême officiellement autorisé, nouvelle version mobile ! Les joueurs se déplacent sur la carte avec un dé et contrôlent en gérant les territoires...Plus>>Capture d'écran «Les Trois Royaumes», tout le monde a sûrement vu (ceux qui ne l'ont pas vu, sortez et regardez-le huit mille fois) ; «Monopoly», ceux qui ne l'ont pas joué, leur vie est incomplète... Et cette fois, «Richesse suprême» est un jeu de type Monopoly sur les Trois Royaumes lancé par [Spectre Company] en 1994. Résumé du jeu : Le jeu a beaucoup de particularités propres, sa durée de vie et son gameplay sont très élevés. Le jeu utilise un système de construction original, ouvrant une toute nouvelle perspective par rapport au modèle classique de Monopoly de taxe foncière, avec jusqu'à 47 types de bâtiments variés à choisir pour les joueurs. Il inclut diverses formes de guerre comme le siège et la bataille au champ, et l'utilisation des stratégies astucieuses est mise en avant, déterminant souvent l'issue d'une guerre. Les mini-jeux comme le pari aux dés et les courses de cheval des versions précédentes ont été complètement réinventés, soulignant l'«interactivité» du jeu. —Extrait de En fait, les descriptions ci-dessus sont pour la version PC... Les jeux de type Monopoly peuvent inonder n'importe quelle plateforme, mais sur les téléphones mobiles S40-JAVA, on n'a pas vu de bons jeux de Monopoly, soit... soit... (pour ne pas consommer votre forfait de données). Bien que ce jeu ait été réduit par rapport aux versions d'autres plateformes, on peut affirmer qu'il est jusqu'à présent le meilleur jeu de Monopoly que j'aie trouvé sur la plateforme S40-JAVA (les utilisateurs de téléphones plus avancés comme Android peuvent l'ignorer...).Je ne vais pas en dire plus personnellement, téléchargez-le et essayez de jouer, de toute façon, ce n'est que de plus de six cents K... Cliquez sur le nom du jeu pour un accès direct >>>
Type : simulation de gestion Langue : chinois traditionnel Résumé : Jeu classique ultra-puissant, Richesse suprême officiellement autorisé, nouvelle version mobile ! Les joueurs se déplacent sur la carte avec un dé et contrôlent en gérant les territoires...Plus>>Capture d'écran «Les Trois Royaumes», tout le monde a sûrement vu (ceux qui ne l'ont pas vu, sortez et regardez-le huit mille fois) ; «Monopoly», ceux qui ne l'ont pas joué, leur vie est incomplète... Et cette fois, «Richesse suprême» est un jeu de type Monopoly sur les Trois Royaumes lancé par [Spectre Company] en 1994. Résumé du jeu : Le jeu a beaucoup de particularités propres, sa durée de vie et son gameplay sont très élevés. Le jeu utilise un système de construction original, ouvrant une toute nouvelle perspective par rapport au modèle classique de Monopoly de taxe foncière, avec jusqu'à 47 types de bâtiments variés à choisir pour les joueurs. Il inclut diverses formes de guerre comme le siège et la bataille au champ, et l'utilisation des stratégies astucieuses est mise en avant, déterminant souvent l'issue d'une guerre. Les mini-jeux comme le pari aux dés et les courses de cheval des versions précédentes ont été complètement réinventés, soulignant l'«interactivité» du jeu. —Extrait de Réponses (5)
Passer par là.
Ça a l'air pas mal ! La capture de la couverture est sympa ! o(-"-)o ! Je me demande comment est le contenu
J'ai tremblé en appuyant sur la réponse rapide... Mon cœur était tellement excité... Mon dieu !! J'ai obtenu des points !! 20 points !!! Les fameux 20 points !!!
Le jeu est très bien, on dirait Monopoly. Merci à l'auteur du post pour le partage.
Je soutiens~~
— Toutes les réponses chargées —