Postuler...
Puis-je postuler ? La prochaine fois que je vois quelqu'un semer le trouble, je verrouillerai directement son post sans discuter autant avec lui, surtout que je suis disponible la plupart du temps. Je n'ai même pas pu trouver quelqu'un pour m'aider à supprimer juste maintenant -_-, je ne vais certainement pas abuser de mes pouvoirs, qu'en pensez-vous tous ?
Réponses (18)
Supporter...
Il est encore venu... Yuexia a déjà été informé.
Pousse, pousse, pousse
Jiou... haut... gou... haut... miaou...
Je soupçonne que tu as trop regardé Tom et Jerry, un moment tu fais 'zzi zzi', maintenant tu fais 'miao~'. Pourquoi pas 'ouaf ouaf'~
-_-。!!!
Bloquer→_→Tu te fais des idées, même me sauvegarder ce n'est pas possible
Qui a dit de bloquer ? Il me suffit de verrouiller le post, miaou~
Et seulement la section où tu es peut être verrouillée, tu ne peux pas gérer les autres sections, laquelle veux-tu demander ?
Discuter pour passer le temps, c'est plus animé, et il y a aussi plus de gens qui viennent semer le désordre !
Là où il y a le plus d'agitation, il y a de la corruption, bavarder et discuter en ligne convient aux personnes qui vivent sans rivalité →_→ comme une grande porte
On dirait que ce n'est animé que lorsque l'on discute pour discuter.
On dit que, récemment, Da Men a constamment appris la plongée en tant que webmaster.
Ne suis pas mon exemple de beauté !
La grande porte n'a pas été ouverte depuis le 10 avril ! La difficulté a-t-elle de nouveau diminué ?
Soutenir tout ce qui est harmonieux
Ça ne semble pas très approprié… Il faut que ce soit comme une grande porte dans un moment…
Qu'est-ce que ça veut dire ? Je veux le modérateur @_@
— Toutes les réponses chargées —