Question ?
Comment améliorer les sorts de l'Épée Divine Xuanyuan dans le divertissement chinois ? Comment dit-il... niveau 4 activé, alors qu'il n'est qu'au niveau 1 ! Comment a-t-il monté de niveau ? Et pour Shushan, quel paquet de jeu pour quel type d'appareil (240*320) faut-il télécharger pour atteindre la fin parfaite ? Ou quelqu'un peut me dire comment est la fin parfaite !
Réponses (7)
L'Épée Divine Xuanyuan nécessite de dépenser de l'argent au magasin de médicaments pour améliorer les compétences ; à Shushan, abaissez les poulets et les canards N73 ou utilisez le Sony Ericsson K790c, cela fonctionne, le plus important est de collecter toutes les armes et de forger finalement cette épée immortelle.
Bien, merci ! Avec le pack de jeu 2730C de Shushan que j'ai téléchargé, je ne peux pas obtenir les deux dernières armes, donc je ne peux pas obtenir l'arme ultime, c'est pénible.
Je suis sans voix, c'était sûrement en bas de Shushan N73, je n'ai pas trouvé le K790c, erreur erreur, négligence.
Je devrai attendre que mon téléphone n'ait plus de jeux pour jouer à ce jeu, recommencer depuis le début est vraiment pénible.
Le plus gros défaut de ce jeu est l'absence d'attaques en chaîne, ça use le clavier, alors après l'avoir terminé, je n'y ai plus touché.
Oui ! Je n'aime pas trop les jeux qui n'ont pas de tir automatique, mais ce jeu est vraiment pas mal, donc il faut quand même y jouer ! Tous les jeux de Huayu ont le tir automatique, c'est vraiment bien.
Vous pouvez améliorer les sorts chez le marchand.
— Toutes les réponses chargées —