Très intéressant…
上联:Le vent souffle, la pluie tombe, j'attends ton retour d'appel 下联:Pour toi je vis, pour toi je meurs, je t'attends toute ma vie 横批:Envoyé à la mauvaise personne 上联:Aimer la patrie, aimer la famille, aimer la junior 下联:Prévenir le feu, prévenir le vol, prévenir le senior 横批:Liberté en amour 上联:Voir le dos fait fuir des milliers d'armées 下联:Se retourner fait reculer des millions de soldats 横批:Mon dieu ! 上联:Dire que tu peux, tu peux, même si tu ne peux pas, tu peux 下联:Dire que tu ne peux pas, tu ne peux pas, même si tu peux, tu ne peux pas 横批:Impossible à contester 上联:Se souvenir du passé, riz rouge, soupe de citrouille, une épouse, plein d'enfants 下联:Regarder le présent, riz blanc, soupe de tortue, un enfant, plein d'épouses 横批:Suivre les temps 上联:Pour toi je deviens fou, pour toi je souffre, je subis tous les torts 下联:Pour toi je meurs, pour toi je deviens fou, pour toi je me heurte aux murs 横批:Fou d'amour 上联:Aimer et être aimé est difficile 下联:Avoir des sentiments et du destin nécessite du temps 横批:L'amitié et l'amour n'ont pas de prix 上联:L'amour est suspendu, les sentiments aussi, le destin chute à son plus bas 下联:Penser au marché haussier, imaginer le marché baissier, l'amour ne peut être investi à long terme 横批:Dépêche-toi de compléter l'investissement 上联:La personne que j'aime est déjà prise 下联:Les personnes qui m'aiment sont pitoyables 横批:Dur destinée 上联:Garçons, filles, étudiants pauvres, la vie continue 下联:Premier amour, amour passionné, amour extra-conjugal, attachement 横批:La vie sans amour
Réponses (4)
Euh... =_='///
→_→o(-"-)o
J'ai tremblé en appuyant sur la réponse rapide... Mon cœur était tellement excité... Mon dieu !! J'ai obtenu des points !! 20 points !!! Les fameux 20 points !!!
Notre devise scolaire : Économiser l'eau, économiser l'électricité, économiser les expériences (nom de l'école), remercier le ciel, remercier la terre, remercier Ying Shui (nom de notre directeur pédagogique)
— Toutes les réponses chargées —