Quel ennui ! Utiliser Safe Manager pour déverrouiller un téléphone Symbian
Tout le monde devrait connaître le logiciel « Gestionnaire de sécurité », non ? La version 3.3 du logiciel a un gestionnaire de 20 permissions. Il suffit de mettre installserver.exe, qui est exempt de signature, dans C:\sys\bin\ pour activer l'exemption de signature. (Attention, seule la version 3.3 peut être collée dans le dossier système ! Décompressez le zip et choisissez l'exe qui vous appartient.) Bien sûr, le déverrouillage est encore plus simple ! En fait, le logiciel ne se limite pas à cette fonction. Parfois, on veut juste jouer à un jeu en solo, mais jouer dès le démarrage consomme beaucoup d'électricité, alors pourrait-on jouer en ayant éteint le téléphone ? Continuez à lire ! Nous pouvons programmer le Gestionnaire de sécurité pour lancer un jeu après 2 minutes, puis éteindre le téléphone pour le charger (à ce moment-là, le téléphone est en réalité à moitié éteint). Deux minutes après, nous voyons que le jeu s'est lancé ! En fait, nous pouvons programmer le lancement du Gestionnaire de sécurité, puis dans la section « Gestion des logiciels », ouvrir les programmes que nous aimons ! D'après nos tests, dans cet état, le nombre de processus principaux du système est réduit de moitié, environ 50 processus ! Quant aux autres fonctionnalités, à vous de les découvrir ! Je n'ai pas testé moi-même, je fais seulement un repost et le partage !
Réponses (5)
Le chemin que le majordome ne peut pas descendre passe par là
Où sont les affaires →_→
J'ai tremblé en appuyant sur la réponse rapide... Mon cœur était tellement excité... Mon dieu !! J'ai obtenu des points !! 20 points !!! Les fameux 20 points !!!
Quelqu'un en a besoin ?
(centre) passer par
— Toutes les réponses chargées —