Lequel d'entre vous a ri en premier ?
1. Pendant la sieste de midi, j'ai mis la réponse automatique sur « Et alors ? », et un camarade a fini par discuter avec toute la matinée… 2. Il s'avère qu'en anglais, l'ambulance s'appelle « ambulance » – en prononciation chinoise : je ne peux pas mourir. Je l'ai immédiatement retenu ! 3. Ne crois pas que je ne sais pas que tu envoies des SMS en cours, qui rirait bêtement devant son pantalon ? 4. Ce n'est pas la maîtresse qui est détestable, mais le petit troisième incapable de résister à la tentation de la maîtresse. 5. Échec en géographie ? Normal ! Tu ne connais même pas le chemin de retour chez toi ? Échec en mathématiques ? Normal ! Quand tu fais les courses dans la rue, as-tu besoin des fonctions ? Échec en anglais ? Normal ! Nous sommes tous chinois. Échec en physique ? Normal ! Quand tu sautes d'un bâtiment, as-tu besoin de prendre en compte la résistance de l'air ? Échec en politique ? Normal ! Il y a 1,3 milliard de Chinois, est-ce ton tour d'être président ? Échec en chinois ? Normal ! Quand tu insultes quelqu'un, dois-tu utiliser des figures de style ? 6. Il y a moins de Lei Feng, mais plus de gens qui font des choses ridicules. Moins de gens servent le peuple, plus servent le yuan. Moins de gens aident leur grand-mère à traverser la rue, plus aident leur maîtresse. 7. Russe téléphone à l'objet russe, l'objet décroche. 8. Exercices oculaires : (→_→)(↑_↑)(←_←)(↓_↓)(→_←)(↑_↓)(←_→)(↓_↑) 9. Cette année, dans l'examen du Gaokao, il fallait écrire le numéro d'examen, mais par agitation, j'ai écrit le numéro QQ. 10. Arrière-grand-mère dit : « Plus d'électricité, allumez les bougies et continuez de regarder la télévision. » 11. Le professeur donne plus de 300 millions de mots de devoirs par an, les feuilles de test alignées peuvent faire trois fois le tour de la terre, neuf années consécutives en tête pour le nombre de devoirs dans le monde, de bons résultats, évidemment encore plus populaire. 12. Je sais que tu es millionnaire, que tu possèdes d'innombrables voitures de luxe, des restaurants privés, des fermes modernes. Depuis que ton compte QQ a été perdu, tu n'as plus rien, tu n'es rien du tout. 13. Monsieur, quand la retransmission des nouvelles télévisées se termine-t-elle ? 14. Maman n'a plus à se soucier de mes études, tellement facile ! Avec le briquet et le manuel, je peux allumer où je ne sais pas faire ! 15. J'ai trouvé dix yuans sur le bord de la route, je les ai remis à l'administrateur réseau charmant, il a pris l'argent et m'a fait un signe de tête, j'ai dit joyeusement : je vais m'abonner ! 16. Dans un mois, il y aura toujours ces 30 jours où l'on n'a pas envie d'étudier… 17. Tu es soit fou, soit pas fou, toujours là, ni trois ni quatre. 18. Diffusion à l'école : « Cours terminé.« Professeur, vous avez travaillé dur » « Cours commencé. Les élèves, vous allez encore souffrir ». 19. Le jour de la Saint-Valentin, une fille a appelé un garçon : « Viens chez moi, il n'y a personne ! » Il est parti en courant, tout excité ! Après avoir frappé à la porte pendant plus d'une heure, il a découvert qu'il n'y avait vraiment personne… 20. Lequel de vous a ri en premier ?
Réponses (2)
While in well show (le vice le plus grand est la luxure). Cher bienfaiteur, vos désirs sont si forts que ce vieux moine est impuissant !
J'ai tremblé en appuyant sur la réponse rapide... Mon cœur était tellement excité... Mon dieu !! J'ai obtenu des points !! 20 points !!! Les fameux 20 points !!!
— Toutes les réponses chargées —