En m'ennuyant, j'ai rencontré des problèmes ! Aide-moi !

L'affiche originale: Ville entière@recall Vues: 263 Réponses: 9 Publié dans: 2012-04-13 12:04:54
Demandez à tout le monde comment ils gagnent de l'argent ? Je suis un collégien, 200 suffisent, s'il vous plaît aidez-moi, et en plus, montrez mes captures d'écran de CF.
📷 image (1)
image1
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Économiser de l'argent pour la nourriture →_→ vingt repas par jour, vous pouvez manger des nouilles faites à la main, économiser une dizaine, et il y a une bonne méthode pour les bons étudiants à ne pas apprendre, payer de l'argent, tu comprends.
Travailler dans un hôtel.
Travailler à porter des briques, une brique pour un centime, à la fin de la journée on en a presque 50.
Je rentre chez moi pour manger à midi, et puis où irais-je travailler !
La méthode de Huangfu est bonne
Je ne veux pas recevoir de « frais de protection », j'ai peur que les parents le découvrent, comment puis-je obtenir 200 likes en un mois !
Déduire maintenant, et ajouter quelques dizaines quand il s'agira de payer vraiment, et puis il y a la réunion des anciens élèves
Être administrateur réseau pendant un mois. Quelques centaines, peu importe. Trouver simplement un camarade avec qui on s'entend bien pour venir jouer à la maison, puis dire que l'école demande tel ou tel frais, il suffit de confirmer. Ou bien emprunter à quelqu'un, demander à 3 personnes, rembourser après quelques jours, puis emprunter à nouveau.
Pourquoi a-t-on tellement besoin d'argent ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse