Navigation 3D avec carte en temps réel 3D

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 255 Réponses: 5 Publié dans: 2012-04-13 12:18:53
Fonction puissante, navigation vocale à pied et en voiture précise et rapide. Vous pouvez explorer n'importe où sur Terre, et dès que cela vous intéresse, vous pouvez consulter des images satellites/cartes/relief et bâtiments 3D. Fonction professionnelle en 3D + vue réelle + gestes, permettant une navigation en temps réel à la plupart des intersections dans les villes, sur les routes nationales et provinciales, avec des fonctionnalités très puissantes, une interface plus élégante, des thèmes de carte modifiables, une diffusion vocale en dialecte, la reconnaissance gestuelle et d'autres fonctionnalités. Des informations cartographiques plus complètes vous aident à vous localiser avec précision. La vitesse normale de recherche d'étoiles est inférieure à 3 secondes, avec plus de 10 satellites, ce qui en fait un bon assistant pour vos voyages et déplacements professionnels.
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
sofa~
Faites attention aux frais pour ce type de logiciel, veuillez signaler en cas de facturation
Euh... je reste sans voix devant le webmaster. Hélas ! Quelle personne ratée je suis.
Haha, top~
Mon téléphone de navigation est équipé de la carte NOKIA Ovi, pas d'explications.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse