Recommander des jeux RPG chinois pour Android

L'affiche originale: 2014000 Vues: 620 Réponses: 5 Publié dans: 2012-04-13 13:57:38
Le jeu a déjà été piraté, tous les services à valeur ajoutée de la boutique (argent, niveaux, expérience double, etc.) peuvent être achetés gratuitement. Cliquez sur "Envoyer" pour réussir l'achat, rassurez-vous, aucun frais ne sera débité. Le bug qui forçait la désactivation des effets sonores a été corrigé ! ======= Le logiciel Apiji présente avec soin la grande œuvre RPG exclusive à la plateforme Android de l'année, avec un style de voyage dans le temps des Trois Royaumes pour vous offrir un plaisir extrême et hilarant. Le jeu propose un système innovant de collecte et de forge d'équipements, vous pouvez défier les meilleurs experts des Trois Royaumes, ou partir en aventure avec deux belles héroïnes, vous captivant totalement ! Des scènes gigantesques, une intrigue très longue, des fins de différents modes, une valeur absolue garantie. Version chinoise piratée de Ultimate Three Kingdoms College vfree
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Taille 16 m recommandé de jouer en mode vol
Ah ah ah ah, d'Android
J'ai vu →_→ maintenant il y a un jeu appelé la série Zenonia qui est très populaire, même si le quatrième n'est pas en chinois, beaucoup de gens y jouent encore.
Il y a clairement du chinois, c'est le mien, au début l'anglais m'a tellement embrouillé que je regrette de ne pas avoir bien appris l'anglais à l'époque.
J'ai joué, je trouve ça très moyen, ce n'est pas aussi bien que le jeu Java que j'avais joué auparavant, Shen Jian Qitan - Tian Zhu.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse