Je suis à nouveau sans voix

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 1476 Réponses: 8 Publié dans: 2012-04-13 19:11:46
Si j'avais su, je n'aurais pas caché le post sur comment gagner de l'argent tout à l'heure, l'administrateur du site a pensé que je faisais de la publicité et l'a supprimé. Sans voix →_→ Pourquoi ce post est-il en infraction, ce n'était pas de la publicité. Administrateur, tu dois me croire, crois-moi ! Le contenu du post était à peu près le suivant : Prendre six balles identiques (trois jaunes et trois rouges), installer un stand dans la rue. Laisser les autres toucher les balles ; s'ils touchent trois balles identiques, on leur donne cinq yuans, sinon les autres donnent un yuan à soi-même. Cette méthode est très pratique, j'ai gagné plus de trois mille yuans en trois mois pendant les vacances d'été avec cette méthode et j'ai acheté un ordinateur. Garantie personnelle. Pourquoi doit-on dire que cela enfreint les règles ? Ah ! Je n'en reviens pas.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Être une personne est un échec
Même si tu es en mode caché, l'administrateur peut voir !
Je vois, être une bonne personne est vraiment un échec, hélas
Le parti caché reçoit sa punition !
Haha, le propriétaire du post est très drôle, merci de ton mépris pour le célèbre grand-bouche Wang XX, si tu ne trouves pas de sous-vêtements, ne porte pas de sous-vêtements
Échouer à ce point devient invincible
Comment sais-tu que c'est l'administrateur qui a supprimé ? L'administrateur n'a pas ce temps. C'était peut-être le service client.
Gaga, voler avec injustice...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse