Comparaison de la Galaxie en feu entre le webmaster et Xiao Jian
Bien que la galaxie du webmaster n'ait pas d'argent illimité, les caractères ne débordent pas, l'image est en haute définition, très fluide, bien. Bien que la galaxie de Xiao Jian ait de l'argent illimité, les caractères débordent, ce n'est pas en haute définition, et elle lagge un peu lorsqu'on entre dans l'entrepôt. De plus, bien qu'elle fasse plus de 900 K, elle lagge encore plus que la galaxie du webmaster, c'est très étrange. Dans l'ensemble, je compatis avec le fait de ne pas pouvoir télécharger la galaxie du webmaster. Il ne vous reste plus qu'à télécharger celle de Xiao Jian, qui lagge un peu et n'est pas en haute définition. Haha.
Réponses (5)
Tu fais quoi ? Je passe par là.
J'ai tremblé en appuyant sur la réponse rapide... Mon cœur était tellement excité... Mon dieu !! J'ai obtenu des points !! 20 points !!! Les fameux 20 points !!!
Je n'envoie ceci pas pour me mesurer au webmaster, le ciel est haut mais Xiao Jian ne peut pas surpasser le grand webmaster. Hé hé, peut-être que tu ne voulais pas dire ça. Quoi qu'il en soit, il faut soutenir pleinement. Purement pour les joueurs !!
Je suppose que ce que le webmaster a téléchargé est la version en points...
Je suppose que Xiao Jian transmet la version à l'heure exacte…
— Toutes les réponses chargées —