Je demande timidement… les jeux Android sont-ils vraiment si difficiles à pirater ?
Je prévois d'acheter un téléphone Android cet été... mais il y a vraiment trop peu de jeux chinois sur Android, donc je suis actuellement en train d'hésiter.
Réponses (8)
Difficile à craquer mais il y a toujours quelqu'un qui le craque →_→ c'est la loi
Il y a peu d'experts en Android, mais les experts en Symbian peuvent te faire saigner en comptant…
Faut-il encore utiliser le chinois ? Pour des jeux comme Fruit Ninja et Angry Birds, le chinois n'est vraiment pas nécessaire. Pour les grands jeux d'action, le chinois n'a pas non plus beaucoup d'importance. Pour les jeux de rôle et de simulation, il existe généralement des équipes de traduction en chinois pour les localiser.
…Il y a beaucoup de jeux de rôle, certains sont au tour par tour et d'autres sont des jeux d'action, mon anglais est franchement nul.
En train de passer par ici, prêt à acheter un Cerberus à Saipan…
Certains jeux ne sont pas seulement en anglais, ils sont aussi en coréen.
Enodia 3, amusant...
Ça va ! La structure d'Android est à peu près la même que Java ! Les principaux langages sont juste le langage Python et le langage Java !
— Toutes les réponses chargées —