Essence Les jeux sont aussi « idiots et amusants », classement des jeux parodiques dans l'histoire (suite)

L'affiche originale: La disparition de Suzumiya Vues: 1779 Réponses: 5 Publié dans: 2012-04-14 08:39:31
图片 图片NO.5 图片 ------------------------ 图片 Nom du jeu : La vie nocturne de Shénmǎ – Toi qui es destiné Jeu résumé : Offre aux joueurs des années 80 une expérience de l'amour timide à l'école. Commentaire du rédacteur : Que vous soyez né dans les années 80 ou 90, ce jeu vous fera retrouver la sensation de lire à haute voix votre manuel d'anglais au collège le matin ! Cliquez pour télécharger ||图片 图片NO.4 图片 ------------------------ 图片 Plants vs Zombies version écran tactile Jeu résumé : Un jeu de stratégie en temps réel et de défense de tour innovant. Commentaire du rédacteur : Ce jeu Plants vs Zombies nous permet de comprendre profondément la différence entre les zombies chinois et les zombies étrangers. Les zombies chinois appartiennent au style mignon, avec de grands yeux innocents et des mouvements de saut naturellement idiots. Désolé, le site n'a pas encore trouvé ! ||图片 图片N° 3 图片 ------------------------ 图片 Stars Landlord 2011 Présentation du jeu : Le jeu intègre des effets sonores de dialogue, accompagnés de dialogues amusants, relaxants et humoristiques Critique de l'éditeur : Retour sur des scènes classiques, Frère Fa mange un morceau de chocolat, et lance trois 3 pour deux, à côté Star dit « ce n'est pas comme ça qu'on joue les cartes » en jetant trois 2 pour accompagner un 3, Frère Zeng lance avec audace le double roi, « Check-Now, first blood ! » Euh, je n'ai pas trouvé 2011, seulement 2012, désolé ! Cliquez pour télécharger ||图片 图片N° 2 图片 ------------------------ 图片 Road Trip Hilarant – Bataille pour la Maison du Cochon Type de jeu : Présentation du jeu : Toujours des dialogues amusants et une sensation de frappe satisfaisante ! Critique de l'éditeur : Quand vous ajoutez des problèmes sociaux comme le prix de l'immobilier à la parodie, cela devient une œuvre de jeu qui fait réfléchir. Cliquez pour télécharger ||图片 图片NO.1 图片 ----------------------- 图片 Voyage hilarant vers l'Ouest 2, si vous n'êtes pas sincère, ne dérangez pas Type de jeu : Présentation du jeu : Le chemin du pèlerinage et les quatre disciples mettent en scène des scénarios comiques qui bouleversent le difficile chemin du pèlerinage ! Commentaire de la rédaction : Les dialogues du jeu sont très intéressants, il est fortement recommandé de ne pas appuyer sur le bouton de confirmation pour passer les dialogues lorsqu'ils apparaissent. Cliquez pour télécharger Suite au premier numéro,Le jeu est aussi « amusant », classement des jeux parodie de l'histoire (partie supérieure)
Les jeux sont aussi « idiots mais amusants » : classement des jeux les plus parodiques de l'histoire
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé...
Xie et Cang étaient en fait des espions de Dang Le Wang, et quelqu'un l'avait déjà diffusé.
Qui ? On dirait qu'il n'y a personne, je te le dis... En fait, je suis un espion pour de nombreux sites de jeux... J'ai toujours fait de la publicité discrètement pour 7723.
▃▃▃_▃▃▃▃ ___▋__▃▃▋▃▃ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ___▋__▋▃▃▃ ▋ ◥▋____◢◤◥◣
Poster soi-même, s'asseoir soi-même sur le canapé, je suis époustouflé~~
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse