Wahaha, le matin est quand même assez agréable !

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 359 Réponses: 55 Publié dans: 2012-04-14 13:14:00
Ce matin dans DNF, j'ai utilisé mon personnage principal pour jouer en double compte avec mon petit compte sur le Shura, et une fois qu'on est arrivé au PL, je me suis mis à embêter les petits, c'était vraiment fun ! Ils sont tous un peu idiots ! Un Silver Drop + Upper Slash + Ice Blade Wave Sword + et ils étaient gelés, ensuite un Ghost Seal Orb, XXX Wave Slash, Earthquake Wave Slash, puis je me suis éclipsé, hahaha, ils étaient presque tous morts, puis un Ghost Face les a fait mourir de peur... C'est pas génial ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Incroyable !^_^!
canapé
En retard de trois secondes…
Intimider les petits enfants est super amusant ! Cet après-midi, j'ai décidé de P avec des amis
Combo, juste un peu,
Parfois, quand je suis de mauvaise humeur, c'est juste PXPY... Assez agréable,
Balayer le sol en tant qu'Asura est super simple. Ce matin, après que ses yeux sont devenus rouges et que je l'ai XXX Ripola, il a étonnamment dit que j'étais G=_=
PXPY ? Qu'est-ce que ça veut dire
On dirait que cette personne est vraiment trop stupide, ça aussi G…
Normal… tu ne sais pas combien les débutants ont de +2 ! Après les avoir battus, je ne cours pas vers lui, je bloque, et quand il se relève, il attaque tout de suite =_ =, je riposte immédiatement, puis je le combo encore.
Mais le matin, parfois après avoir gelé l'ennemi, il n'y a pas d'empreinte =_=, ça fait mal aux œufs
Euh, ça fait vraiment mal aux œufs ! À propos, j'ai un grand personnage Dark, niveau 40, et juste parce que j'ai utilisé un petit cheat, j'ai été banni...
Ça m'a mis en colère, après le déblocage, tout mon équipement et mon argent ont été perdus, il ne restait qu'une épée que j'avais verrouillée.
Ce matin, j'ai monté au niveau 6, j'ai utilisé le bras droit de mon ami pour guider mon bras droit, pas mal, le bras droit peut farmer des cartes, mais le MP...
Mon aveugle ne joue que pour le moment, il n'a pas beaucoup de niveaux, donc je n'ai pas acheté d'équipement, tout est en bleu, j'achèterai plus tard.
Le joueur aveugle consomme du MP en solo
La dernière fois, après avoir piraté le compte d'une personne très méprisable, il est devenu rouge de colère, j'ai appris toutes ses compétences SP en Éclat de terre et Épée ondulante, puis j'ai démonté son arme, donné tout l'argent à la guilde, et ensuite supprimé le compte ! Voilà ce qu'est la véritable voie du roi !
C'est vrai, mais ce n'est pas grave, mon grand compte de démon n'a pas besoin de recharger le MP pour farmer, donc j'ai beaucoup de potions de MP, mais pour les potions de vie…
Oui, c'est très bien comme ça ! Mon camarade est encore plus génial ! Il a directement volé un compte de haut niveau, a transféré tout son argent et son équipement à lui, puis a supprimé son personnage !
Charger plus de réponses

Laisser une réponse