Le téléphone de la pizzeria Dongdong a sonné, et le personnel du service client a décroché.\Service client : Pizzeria Dongdong, bonjour, comment puis-je vous aider ?\Client : Bonjour, je voudrais...\Service client : Monsieur, pouvez-vous me donner le numéro de votre carte de membre AIC ?\Client : 135259**.\Service client : Bonjour M. Chen, vous habitez au 12ème étage, appartement 1205, n°1, rue XX, et votre numéro de téléphone est 2039*X, c'est exact ?\Client : Comment connaissez-vous mon numéro de téléphone ?\Service client : M. Chen, car nous avons le système de membres AIC.\Client : Je voudrais une pizza aux fruits de mer...\Service client : M. Chen, la pizza aux fruits de mer ne vous convient pas.\Client : Pourquoi ?\Service client : D'après vos dossiers médicaux, vous souffrez d'hypertension et de cholestérol élevé.\Client : Alors... que pouvez-vous me recommander ?\Service client : Vous pouvez essayer notre pizza saine et faible en matières grasses.\Client : Comment savez-vous que j'aimerais ce genre de pizza ?\Service client : Lundi dernier, vous avez emprunté le livre « Recettes saines et faibles en matières grasses » à la bibliothèque centrale.\Client : Bien... alors je voudrais une pizza familiale extra-large, combien ça coûterait ?\Service client : 99 yuans, cela suffit pour une famille de six, mais votre mère devrait en manger moins car elle a subi une chirurgie de pontage cardiaque le mois dernier et est en période de convalescence.\Client : Puis-je payer par carte ?\Service client : M. Chen, désolé, veuillez payer en espèces car votre carte de crédit est déjà épuisée, vous devez encore 4807 yuans à la banque, sans compter les intérêts hypothécaires.\Client : Tant pis. Envoyez directement la pizza chez moi, il y a de l'argent liquide à la maison. Combien de temps pour la livraison ?\Service client : Environ trente minutes, si vous ne voulez pas attendre, vous pouvez venir à vélo.\Client : Quoi ?\Service client : Selon le système de suivi en temps réel GPS du système CRM AIC, vous êtes actuellement en train de pédaler sur ce vélo, pas loin de notre magasin.\Client : *...\Service client : M. Chen, faites attention à vos propos, vous avez insulté ** avec des grossièretés le 1er avril 2004, vous avez été condamné à 10 jours de détention et à une amende de 200 yuans. Si vous ne voulez pas répéter cette erreur, veuillez répondre poliment.\Client : Alors... tant pis, je ne veux plus rien, pas même cette pizza !Service client : Merci d'avoir appelé. L'anniversaire de votre femme est mercredi prochain. Vous ne voulez pas commander une pizza d'anniversaire ? Réservez une semaine à l'avance pour bénéficier d'une réduction de 20 %.
Client : .....
Service client exceptionnel d'une pizzeria
Réponses (1)
Aujourd'hui je m'ennuyais vraiment, un oncle a ajouté mon QQ et m'a demandé, « Quel âge as-tu cette année ? » (Hehe, de toute façon je m'ennuyais, alors je lui ai parlé)\Moi : 16\Oncle : Es-tu une vierge ?\Moi : 0.0 Non\Oncle : Idiote ! Non-mainstream ! Après les années 90 ! KillMat ! Enfant immature, pourquoi n'as-tu pas appris les bonnes manières depuis petit, pourquoi ne sais-tu pas te garder pure ? À un si jeune âge apprendre ces conneries avec ces idiots ! Comment tes parents et tes professeurs t'ont-ils éduqué ! Est-ce que tu agis ainsi envers ta famille correctement !\Moi : (C'est qui celui-là ?) ………\Je l'ai bloqué sans hésiter…\Oh mon Dieu, à ce moment-là j'étais rempli de colère,\Moi, un homme de grande taille, et alors si je ne suis pas vierge ! Et alors ! Putain !
— Toutes les réponses chargées —