Hao Tian Qi Yuan\Parce que le test que j'ai téléchargé de Xianjing OL était très lent, j'étais très énervé et impuissant, alors je suis allé chercher partout. Finalement, un jeu en ligne instantané magnifique a attiré mon attention. Les graphismes sont très soignés, ce n'est pas seulement un style cartoon, les personnages sont très stylés ! De plus, le jeu propose des réglages pour économiser de la data, et il est possible d'échanger de l'expérience après 4 heures hors ligne, probablement pour éviter que les joueurs deviennent accros. En tout cas, personnellement j'aime beaucoup, je vous montre des captures d'écran. Ah, mon nom est toujours Cheng Lin, j'ai choisi le personnage Bai Bu, vous pouvez venir me trouver et collaborer avec moi, mon identifiant : 1057135917.\Soutenez Hao Tian Qi Yuan ! Gagaga !\Le test que j'ai fait tourne parfaitement, adapté à tous les modèles 240*320, à la fois économe en data et superbe, qu'attendez-vous ???\Tout à l'heure, j'ai demandé à un joueur comment améliorer mon équipement, et il m'a dit que c'était un secret, TMD, je le méprise ! En fait, il suffit de cliquer sur l'option équipement pour l'améliorer.\Il faut encore compter sur soi-même !\

\