Te souhaiter silencieusement le meilleur
Elle dit qu'elle ne m'aime pas, qu'elle ne veut pas que je me force... Maintenant, je veux juste lui faire écouter une chanson : Tu l'aimes tellement, pourquoi ne pas le retenir, pourquoi ne pas dire ce que tu as dans le cœur, tu l'aimes profondément, tout le monde le sait…
Réponses (23)
canapé
Triste
sol
Ah ! Personne ne veut que ce genre de chose arrive. Les affaires de cœur, eh bien, on ne peut pas les forcer. Comme on dit, le destin protège les gens vertueux, l'essentiel dans la vie est d'être heureux. As-tu faim ? Je te fais un œuf au plat ?
C'est pour le soi-disant gain de points ?
Eh bien... répondre ne rapporte que vingt points, autant aller à la ferme joyeuse pour planter des radis.
Si tu continues à répondre ainsi, tes points deviendront bientôt négatifs.
Pourquoi ? Quoi ? Quoi ?
Le système est surchargé, publier trop de messages ou répondre trop coûte de l'argent.
Que peut-on faire avec 615577 yuan, je me souviens que quelqu'un a gagné 2 590 000 yuan sans publier un seul post.
Il est possible de mettre à jour, la mise à jour peut augmenter la capacité de la boîte de messages.
Je ne prévois pas de mettre à niveau, je prévois seulement de mettre à niveau la ferme
Ah, Hongyan, cette camarade de classe a encore rejeté tes avances ! C'est vraiment malchanceux ! Mais si tu l'aimes vraiment, tu devrais lui permettre de mieux te connaître, ne lui fais pas voir seulement tes défauts ! Elle devrait voir tes qualités et te redécouvrir. En général, les filles sont assez réservées ; quand elles disent qu'elles n'acceptent pas ou qu'elles ne t'aiment pas, cela signifie qu'elles ne te connaissent pas vraiment. Tu peux aussi faire certaines choses pour la toucher.
Qu'est-ce que je peux lui offrir pour la toucher ? Est-ce que je ne suis même pas à la hauteur de la lumière de la lune ?
Clair de lune, tu peux certainement rivaliser avec lui !
Une femme a dit que je ne suis pas à sa hauteur...
Cette femme l'aime sûrement.
Merde, le président Mao a dit que toute relation amoureuse qui n'a pas pour but le mariage est de la débauche.
Je l'avais dit, cette Xueru sous la lumière de la lune doit l'aimer, sinon pourquoi elle dit toujours que je ne suis pas à la hauteur de lui.
Charger plus de réponses