Il doit beaucoup t'aimer, et il me fait passer au second plan.
Pourquoi est-ce que j'échoue ? Est-ce que je suis trop laid ? Je ne suis pas assez mature ? Je suis volage ? Pourquoi, cela nécessite une réflexion !!!
Réponses (11)
=_=…tu es trop jeune… même si j'ai perdu mon premier amour en deuxième année de collège…
(grand) Je suis en troisième =_=(/grand)
sol
Trop laid est le premier, immature est le deuxième, volage est le troisième, pour le reste, pas d'explication
Ah ! Quand ce genre de chose arrive, personne ne le souhaite. Les affaires de cœur, on ne peut pas les forcer. Comme on dit, le ciel aide les bonnes personnes, le plus important dans la vie, c'est d'être heureux. As-tu faim ? Je te fais un œuf au plat ?
Gros !!!
Parce que tu n'es pas entré dans son cœur
Même chose que le 8ème étage..
→_→Pendant que nous montrons bien. Cher ami, ton désir est très fort, le vieux moine est également impuissant ! Tomber amoureux si tôt... tellement sans mots. Auteur du post, es-tu seul ? Vide ?
Ah, en voyant ce passage de l'auteur du post, j'en suis profondément touché. Pourquoi ? Suis-je moins bien que lui ? Mon amour pour toi n'est pas moins grand que le sien… En fait, j'avais tort, je n'ai jamais pris en compte tes sentiments, c'était ma faute depuis le début.
— Toutes les réponses chargées —