Je veux transformer ma tristesse en appétit
Idem...
Réponses (7)
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
.///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Je suppose que l'auteur du post a eu une rupture. Hélas ! While in well show. Cher ami, vos désirs sont très forts, moi, vieux moine, je suis également impuissant !
Rire par le premier et le troisième étage, le deuxième étage est le plus génial
— Toutes les réponses chargées —