Je veux transformer ma tristesse en appétit

L'affiche originale: Rêve nocturne de Li. Vues: 92 Réponses: 7 Publié dans: 2012-04-14 18:33:11
Idem...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

.///////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
Je suppose que l'auteur du post a eu une rupture. Hélas ! While in well show. Cher ami, vos désirs sont très forts, moi, vieux moine, je suis également impuissant !
Rire par le premier et le troisième étage, le deuxième étage est le plus génial
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse