Je veux acheter un vélo, donne-moi un conseil…
Récemment, je suis allé faire de la montagne avec des camarades de classe. N'ayant pas de voiture, je retardais toujours le groupe. En rentrant, j'ai pensé qu'il vaudrait mieux acheter une voiture, sinon beaucoup de choses sont peu pratiques. J'ai repéré un Merida Duke 650, le prix est un peu élevé, 2680, et ils offrent juste un cadenas. Qu'en pensez-vous ? Donnez-moi votre avis !
Réponses (91)
Acheter un O de la marque Jiefang (∩_∩)O
Bon, sérieusement, j'ai acheté un Giant pour un peu plus de neuf cents, et moins de six mois plus tard, il a été volé.
Merde, ne fais pas ça, ça me rend nerveux dans ma tête, si c'est volé... je ne pourrais pas le supporter !
Est-ce que tu en as besoin pour aller à l'école ?
Achète un vélo fixe.
Et si tu *ais, que feras-tu du vélo ?
En général, on ne l'utilise pas pour aller à l'école
→_→ Si tu veux en acheter, prends la marque Fenghuang… Trois cents yuan… C'est très bon marché…
Euh, je veux acheter un VTT !
Pas besoin de l'emmener à l'école, ramenez-le à la maison, il ne sera pas volé.
Je te recommande d'acheter un tricycle →_→
Ici, nous avons généralement XDS, YLD, et ces derniers temps, les voitures tout-terrain deviennent populaires.
Ha, je veux aussi acheter un VTT récemment, mais je ne suis qu'un étudiant qui cherche du petit boulot, je n'ai pas beaucoup d'argent, je veux juste en trouver un à un peu plus de six cents yuans, mon camarade de classe en a acheté un pour un peu plus de six cents, il est assez beau, je l'ai aussi essayé, c'était super...
Retour au 10e étage, ma maison est au 4e étage !
Vélo tout-terrain ?
Le VTT va au-dessus de deux mille, cheval noir
Hmm, un VTT…
Black Horse, tu irais un peu mieux si tu conduisais un tricycle…
$$$=_=$$$
Impossible, j'ai quelques frères, tous en ont acheté, certains en ont acheté plus de deux mille, d'autres plus de mille, d'autres plus de six cents, je dois les avoir tous pareils, l'apparence est à peu près la même...
Charger plus de réponses