La version BT peut activer le mode défi et le mode extrême, y compris tous les généraux
Contenu BT :
1. Dans le mode défi, gagner une fois équivaut à 10 victoires.
2. Dans l'interface des exploits, appuyez sur la touche 7 + 90 000 exploits. (Je ne sais pas si c'est une erreur, car je vois que le nombre de points d'exploit est de plus de 2 millions)
3. Dans le mode extrême, dans l'interface qui indique votre nombre de victoires consécutives, appuyez sur la touche 9 + le nombre de victoires d'une partie (attention, chers camarades, ne pas appuyer trop fort sur le 9 à la fois, ajoutez d'abord jusqu'à 4 fois et battez une partie pour débloquer Daji, ajoutez jusqu'à 11 fois et battez une partie pour débloquer Bajie, 19 fois et battez une partie pour débloquer Athéna, 29 fois et battez une partie pour débloquer Pangu, enfin ajoutez jusqu'à 49 et battez une dernière partie pour débloquer le monstre Shushu) (le jeu démarre avec une série de 12 victoires, je ne sais pas pourquoi, appuyer sur la touche 9 continue la série de victoires, on peut facilement atteindre 19 fois par accident)
4. Dans l'interface des statistiques, sous le message "nombre de succès en mode défi", appuyez sur la touche 3 + 1 succès en mode défi
Deuxième pièce jointe : sauvegarde parfaite à placer dans E/private/102033E6/MIDlets/1018f4a2/rms. (N'oubliez pas de retirer l'extension RAR ! )
PS : il faut d'abord jouer une partie pour avoir une sauvegarde !!! N'oubliez pas de répondre et soutenir le téléchargement !!!
Version BT de San Guo Sha
❮
❯
Réponses (9)
coin coin coin coin coin
Grand frère. Après avoir téléchargé et essayé, j'ai soudain découvert. C'est une version horizontale, la mienne devrait être en version verticale.... — — !
…Pas de modèle ?
→_→→_→→_→→_→→_→
Au top !!!!
Quel modèle ?? Le 5230 peut-il jouer, Huangfu ??
Ceci est la troisième version →_→ probablement faite par des internautes, il n'y a pas d'autres modèles
Pourquoi les applications échouent-elles toujours ? Mon modèle est le Nokia 7230.
Erreur d'application,
— Toutes les réponses chargées —