[Partage] Le plus fort de l'histoire ! Une carte te montre comment ajouter 7 diamants à ton abonnement ! Je meurs si je te trompe !

L'affiche originale: Scandal News Agency@Le site Web compte beaucoup de monde Vues: 1531 Réponses: 6 Publié dans: 2012-04-15 01:38:04
Activation gratuite de l'adhésion QQ 6 diamants, etc.\ Quand vous utilisez une nouvelle carte SIM et qu'il reste 1 ou 2 yuans dessus, vous pouvez immédiatement envoyer un SMS pour activer pour vous ou pour votre ami un mois d'adhésion QQ avec Diamant Jaune, Diamant Bleu,... 6 diamants, etc.\ La méthode est la suivante :\ Vous pouvez visiter le site du centre de recharge Tencent (http://pay.qq.com/index.shtml), et cliquer sur "Activer le service".\ J'ai expérimenté personnellement, les membres, Diamants jaunes, bleus, rouges, verts, sont les plus faciles à activer (moins de 3 minutes). Les autres diamants nécessitent d'appeler un service vocal et d'écouter pendant 10 minutes pour activer.\ Une fois que vous avez activé l'adhésion et ajouté 6 diamants, votre téléphone devient hors service pour insuffisance de fonds.\ Temps de suspension pour insuffisance de fonds : le système mobile réagit très vite, en 30 minutes votre carte est suspendue.\ Le réseau Unicom réagit plus lentement, généralement il faudra attendre le lendemain pour que la suspension ait lieu (je teste cela chaque mois, les données sont absolument exactes).\ Prenons le réseau mobile le plus rapide : après avoir activé l'adhésion, ne paniquez pas et ne jetez pas votre carte, il y a encore des choses amusantes derrière.\ La suspension pour insuffisance de fonds prend 30 minutes, dans ces 30 minutes,\ Ceux qui veulent des Q-coins, attention : appelez le 125908818 et écoutez des blagues pendant 10 minutes, vous obtiendrez 10 Q-coins.\ Ensuite, appelez le 125908818 pour transférer vers votre QQ ou celui de votre ami, ou vous pouvez les vendre sur Taobao (je l'ai fait moi-même, vendu 10 Q-coins pour 5 yuans, très demandé).\ Pour savoir comment obtenir des Q-coins, veuillez consulter : http://pay.qq.com/pay*/pay*_qb.shtml\ Ou directement sur votre QQ, cliquez sur « Recharger le compte », choisissez recharge mobile, c'est facile à comprendre, je n'ai pas besoin d'en dire plus.\ Normalement, obtenir 10 Q-coins prend 15 minutes.\ Ensuite, vous pensez sûrement que le coût de la carte SIM est déjà récupéré et multiplié par deux, l'adhésion plus 6 diamants coûte 70 yuans, plus 10 Q-coins fait 80 yuans. Haha... vous pensez sûrement que la carte SIM n'a plus d'utilité. Jetez-la !Erreur\ \ N'oublie pas qu'il reste encore 15 minutes, tu peux aller sur le site officiel de Rising http://www.rising.com.cn/new2008/index.html\ Clique sur « Acheter » —— choisis le logiciel antivirus Rising 2009 —— choisis l'année entière pour 30 yuans —— entre ton numéro de téléphone actuel —— achète en magasin —— Mobile t'enverra un SMS, tu réponds pour confirmer, et tu obtiendras le compte et le mot de passe pour une année du logiciel antivirus Rising\ Certains demanderont si Kaspersky peut être utilisé ? Réponse : aucun problème, n'importe quel antivirus peut être acheté par SMS,\ (J'ai maintenant des dizaines de copies de Rising, Kaspersky, Jiangmin, Kingsoft, logiciels antivirus, je ne sais pas comment les utiliser, haha)\ Ensuite, ton téléphone est proche de la coupure, tu peux appeler tes amis éloignés, souviens-toi : ne compose aucun autre numéro, appelle directement 0,4 yuan par minute, vous pouvez continuer à bavarder, si des amis ont du temps, appelle avant de dormir le soir, ne raccroche pas jusqu'au réveil le lendemain matin, haha, je fais souvent ça !\ La mission d'une carte se termine ainsi !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je veux dire que dès que l'arrêt commence, tous les forets tombent immédiatement.
Oui, je ressens la même chose !
Ceci consiste à déduire de l'argent, à déduire un mois, donc les diamants en retard de paiement ne disparaîtront pas, cela est différent de la méthode d'annulation par SMS.
Ceux qui ne dépensent pas en diamants passent leur chemin…
Je méprise Tencent et je passe
Oh, vraiment ? Alors je me suis trompé...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse