Pourquoi le modèle Coolpad F800 n'est-il pas disponible ? Chef de site, veuillez répondre…

L'affiche originale: Jeune maître Vues: 344 Réponses: 6 Publié dans: 2012-04-15 11:22:20
Je viens de passer au Coolpad F800 et je ne trouve pas où télécharger le modèle, quelqu'un peut m'aider ? Et si j'ai téléchargé des jeux, que faire si je ne peux pas y jouer ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Il existe de nombreux modèles de téléphones, il est donc peu probable de tous les avoir. Si vous ne trouvez pas votre modèle, vous pouvez essayer de télécharger en fonction de la résolution de l'écran du téléphone.
【Paramètres de base】 Date de sortie : octobre 2009 Type de téléphone : téléphone 3G, smartphone, téléphone professionnel Design extérieur : barre Dimension de l'écran principal : 3,2 pouces Écran tactile : pris en charge Matériau de l'écran principal : TFT Résolution de l'écran principal : 480x320 pixels Couleurs de l'écran principal : 65 536 couleurs Type de réseau : SIM simple, double mode Mode réseau : GSM, TD-SCDMA Données : GPRS, EDGE, TD-SCDMA Bandes prises en charge : 2G : GSM 850/900/1800/1900 3G : TD-SCDMA 2010-2025 MHz Système d'exploitation : Windows CE 6.0 Modèle CPU : ARM11 Fréquence CPU : 532 MHz Espace disponible : 80 Mo Mémoire interne : 256 Mo Carte mémoire : MicroSD Capacité de la batterie : 1200 mAh Couleur du téléphone : rouge cerise, rouge glamour, or café
【Fonctions de base】 Clavier : Clavier chinois, Clavier anglais Mode de saisie : Écriture manuscrite Journal des appels : Appels reçus, Appels émis, Appels manqués Contacts : 3000 entrées SMS : Prise en charge MMS : Prise en charge Appel en haut-parleur : Prise en charge Fonction d'enregistrement : Prise en charge Mode situation : Prise en charge Écran de veille animé : Prise en charge Image en veille : Prise en charge Menu thématique : Prise en charge Reconnaissance de sonnerie entrante : Prise en charge Reconnaissance de l'image de l'appel entrant : Prise en charge Verrouillage automatique du clavier : Prise en charge Fonction calendrier : Prise en charge Fonction alarme : Prise en charge Calculatrice : Prise en charge Conversion d'unités : Prise en charge
【Caractéristiques du produit】 Logiciel de cartographie : Prise en charge des cartes pour téléphone portable Capteur de gravité : Pris en charge 【Fonction photo】 Appareil photo : Intégré Type d'appareil photo : Double caméra (avant et arrière) Pixels de l'appareil photo : Avant : 300 000 pixels, Arrière : 3 millions de pixels Type de capteur : CMOS Zoom numérique : Pris en charge Effets photo : Pris en charge Taille de l'image : Prise en charge maximale de la prise de vue de photos de 2048×1536 pixels Enregistrement vidéo : Pris en charge Autres fonctions : Balance des blancs 【Fonctions de divertissement】 Lecture vidéo : Prise en charge des formats MP4/3GP Lecture audio : Prise en charge des formats MP3/AAC Description des sonneries : Prise en charge des formats MP3/MIDI Formats d'image : Prise en charge des formats JPEG/EXIF Jeux : Jeux d'échecs intégrés, jeux à détection de gravité Télévision mobile : Prise en charge de CMMB Services spéciaux : Prise en charge des services de bourse mobile, lecteur de musique portable, etc.
【Fonctions de données】 Transmission Bluetooth : Pris en charge Fonction WLAN : WIFI, WAPI Navigateur WAP : Pris en charge Navigateur WWW : Pris en charge Interface de données : USB 【Fonctions commerciales】 E-mail : Pris en charge Heure mondiale : Pris en charge Pare-feu d'appel : Pris en charge Dictionnaire électronique : Pris en charge Kingsoft Ciba Agenda : Pris en charge Bloc-notes : Pris en charge 【Accessoires de téléphone】 Liste de l'emballage : Appareil principal x1 Batterie au lithium x1 Câble de données x1 Écouteurs x1 Chargeur x1 Stylet x1 CD x1 Manuel d'instructions x1
480x320, essayez quel pack de jeu est plus compatible.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse