【Recommandé】Cours de mannequin

L'affiche originale: navigation en douceur Vues: 748 Réponses: 9 Publié dans: 2012-04-15 14:20:29
Nom du jeu : Cours de mannequin\Type : Jeu de simulation\Langue : Chinois\Sécurité : Sans virus, sans plugin\Présentation : Un jeu de simulation de mannequinat, où vous améliorez vos compétences en gagnant de l'argent, achetez des meubles, des cadeaux...\Tarification : Contenu entièrement gratuit\Capture d'écran : 图片\Recommandation : Après l'avoir essayé, vous comprendrez...\Fichier joint Nom du jeu : Cours de mannequin\Type : Jeu de simulation\Langue : Chinois\Sécurité : Sans virus, sans plugin\Présentation : Un jeu de simulation de mannequinat, où vous améliorez vos compétences en gagnant de l'argent, achetez des meubles, des cadeaux... Cours de mannequin\Fichier joint : Cliquez pour accéder
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
L'auteur est vraiment diabolique !
Mu Qing, tu as encore monté à cheval, as-tu faim ?
Euh, je n'ai pas faim, je suis rassasié...
Auteur du post, je suis là pour dominer le terrain ! Je tiens l'honneur à gauche, la honte à droite, la loyauté à la taille, l'harmonie à la poitrine, si quelqu'un m'arrête, je tue, si un Bouddha m'arrête, je tue le Bouddha ! Tant que je suis là, le post est là ; tant que je suis là, l'auteur du post est là ; tant que je suis là, mes amis sont là ; tant que je suis là, les administrateurs viennent vite ; supprimez, supprimez, si vous me supprimez, il y en aura des milliers d'autres comme moi !
De rien, j'ai beaucoup, beaucoup d'œufs
Lire et répondre aux messages est une vertu !
图片
Un ID très nul
Merci à l'auteur du post pour le partage……
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse