20 phrases courtes humoristiques qui donnent envie de pleurer et de rire en même temps

L'affiche originale: rêve Vues: 17779 Réponses: 7 Publié dans: 2009-12-04 18:02:16
1. Un collègue m'a demandé un jour : lequel choisiriez-vous entre l'argent et les femmes ? Ma réponse a été : je choisirais l'argent, car avec de l'argent je peux acheter plus de femmes.
2. Les mots sont prononcés par les gens, et les pets sont aussi faits par les gens. Parler et péter, c'est la même chose, ce n'est qu'un seul souffle. . .
3. Quand tu es né, tu pleurais et les gens autour de toi souriaient ; Quand tu es décédé, tu souriais et les gens autour de toi pleuraient ! Tout est réincarnation ! ! ! ! Nous sommes tous en réincarnation ! ! ! !
4. Ne pensez pas que nous sommes une chose. En fait, le monde est si grand et nous ne sommes rien !
5. Pour le travail, si vous reculez, le ciel sera plus lumineux ; par amour, si tu recules, le ciel sera vide.
6. Les soi-disant coups de pied pour douleurs au pied et coups de pied pour maux de tête sont l'œil d'un autre joueur étranger qui a été endommagé par un coup de pied dans la ligue nationale. Ce n'est en effet pas très civilisé, et l'impression que la communauté internationale a de l'équipe chinoise n'est qu'un groupe de babouins donnant des coups de pied dans des noix de coco sur la plage dans une forêt vierge.
7. Celles qui sont belles ne cuisinent pas, celles qui cuisinent ne sont pas douces, celles qui sont douces ne s'affirment pas, celles qui s'affirment ne sont pas féminines, celles qui sont féminines dépensent de l'argent sans discernement, celles qui ne dépensent pas d'argent au hasard ne sont pas à la mode, celles qui sont à la mode ne sont pas assurées et celles qui sont assurées ne peuvent pas être vues.
8. Le taux de réussite des filles peu attrayantes agissant comme une enfant gâtée est en fait plus élevé que celui des jolies filles, car lorsqu'une jolie fille se comporte comme une enfant gâtée, les hommes ne peuvent s'empêcher de la regarder pendant un moment, puis de décider dans leur cœur si cela en vaut la peine. Les filles peu attrayantes agissant comme des enfants gâtés ressemblent aux techniques d'écriture des écrivains occidentaux apprises par les lettrés chinois, et elles se sentent toujours hors de forme. Les regarder agir comme un enfant gâté les culpabilisera, alors les hommes se précipiteront pour accepter de les empêcher d'agir comme un enfant gâté.
9. En fait, les hommes les plus redoutables au monde sont ceux qui prétendent être indifférents aux femmes. Ils n'ont tout simplement pas rencontré la femme idéale. Une fois rencontrés, avec la profondeur des caractères chinois, « pas proche des femmes » deviendra immédiatement « ne peut pas aider les femmes ». Par conséquent, la discipline historique n'a plus besoin de rechercher si les caractères chinois ont été créés par Cangjie. En bref, les caractères chinois ont dû être créés par des hommes, et ils ont été créés par des hommes romantiques. Aux yeux des gens, il est odieux d'occuper la fosse et de ne pas faire caca. En fait, le plus odieux est d'occuper la fosse après avoir déféqué.
10. Après la mort d'une personne spirituelle, l'esprit ne mourra pas ; de même, après la mort d'un riche, l'argent ne mourra pas ; L'argent de Shen Wansan a attiré un grand nombre de touristes chinois et étrangers, et la densité de population à Shen Hall a enseigné aux gens l'importance de la planification familiale.
11. Les talentueux sont laids, les beaux gagnent peu d'argent, ceux qui gagnent beaucoup d'argent ne se soucient pas de leur famille, ceux qui sont axés sur la famille ne valent rien, les prometteurs ne sont pas romantiques, les romantiques ne sont pas fiables et les fiables sont inutiles.
12. Le solstice d'été est là, laissez-moi vous donner une brise, c'est trop ringard ; Je te donne un éventail, c'est trop vulgaire ; Je te donne du café, c'est trop amer. Oubliez ça, je vous offrirai deux fleurs : une si vous avez de l'argent pour le dépenser, et l'autre si vous voulez le dépenser avec désinvolture.
13. Souriez, dix ans plus tard, la clé est de trouver ses propres blagues ; vengez-vous, votre tête vieillira et éviterez les difficultés quand vous les verrez. Si vous ne vous inquiétez pas, votre visage sera tendre, et si vous ne vous inquiétez pas, vous aurez plus de rides. Les jeunes ont de grandes idées et peuvent trouver leur propre bonheur. Vivez une vie facile, heureuse et longue !
14. Les maux de dos surviennent lorsque vous vous asseyez, mais se détendent lorsque vous bougez. Les articulations font mal dans la pièce climatisée, mais le corps se sent rafraîchi dans un endroit frais. Les gros poissons et la viande sont difficiles à digérer, il est donc préférable de manger des repas légers. C'est maintenant une belle vie, quelle vie heureuse !
15. La vie devrait être comme lancer une pièce de monnaie. Si c'est face, vous serez occupé pendant un moment, et si c'est face, vous serez inactif pendant un moment. Être occupé pendant les loisirs apporte une vitalité sans fin, et être occupé pendant les loisirs est enrichissant et sain. Si la pièce est perdue, envoyez-moi simplement un SMS et je vous répondrai. Je vous souhaite du bonheur et de la détente au quotidien !
16. L'eau que vous avez le plus envie de boire : salaire ; le travail le plus difficile : la vie ; la plus belle fleur : de l'argent à dépenser ; le cheval le plus rapide : caresser le cheval ; la méthode la plus puissante : l'opinion ; la meilleure relation : relation ; la lettre la plus sincère : le SMS. Meilleurs vœux : Détente et bonheur !
17. Entrer dans la société avec plein d'aspirations, courir partout et se fatiguer, chercher un statut avec la queue entre les jambes, avoir un petit salaire et tout coûte cher, soigner des invités et offrir des cadeaux coûte souvent de l'argent, ravaler sa colère et chercher des opportunités, ne sois pas gêné à l'avenir, vis une vie détendue et de bon goût !
18. Le niveau est plus important que le diplôme, les qualifications sont plus importantes que les qualifications académiques, le salaire est plus important que le travail, la capacité est plus importante que la capacité, la flatterie est plus importante que la décision, les affaires sont plus importantes que l'affection, une vie détendue est plus importante que toute autre chose !
19, 90 (pour cent) des hommes estiment qu'ils ont fait du bon travail dans tous les aspects, mais 90 (pour cent) ont encore beaucoup de problèmes signalés par leurs épouses ; 90 (pour cent) des hommes ne veulent pas écouter leurs femmes harceler, mais 90 (pour cent) écoutent quand même.
20. Avoir des sentiments riches est souvent la cause du plus grand nombre de problèmes ; les sentiments faibles sont souvent ceux qui causent le plus de pertes ; les sentiments déterminés sont souvent ceux qui font le plus mal ; c'est souvent l'engourdissement émotionnel qui fait le plus mal ; ce sont souvent les idiots émotifs qui y gagnent le plus ; être impitoyable provoque souvent le vieillissement le plus rapide !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Avoir occupé cette position pendant longtemps a fait rire tout le monde, je suis 7723, professionnel pour éliminer le frère 0. Strictement interdit de pirater.
Je suis venu déterrer une tombe.
Ce n'est pas comme ça qu'on pousse un post, une phrase, la combinaison du dos et du cheval. Qu'est-ce que la combinaison du dos et du cheval ? C'est simplement prendre une position de cheval, enlever son pantalon et pousser avec le fusil !
Un fermier est allé acheter des préservatifs, mais il ne savait pas comment le dire, soudain il a demandé : Avez-vous des sacs en plastique pour mettre le pénis ?
En fait, ce n'est pas drôle du tout:\1. Lorsque l'on ne peut plus supporter, il faut recommencer à supporter ! \2. Il y aura un idiot pour t'aimer à ma place. \3. Les fleurs fraîches n'appartiennent souvent pas à ceux qui les admirent, mais au fumier de vache. \4. Un combattant parmi les déchets humains, un VIP parmi les ratés. \5. Mais quel monde est-ce donc, les humains vivent comme des chiens, et les chiens vivent comme des humains. \6. Ne mets pas l'homme à l'épreuve, l'homme ne peut pas supporter l'épreuve. \7. Une femme peut être frivole mais ne doit pas avoir d'avortement.
Tu ferais mieux de chercher 《你妈逼的》 dans la barre de recherche de Baidu, ce serait plus amusant.
Je te donne 12 œufs
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse