Stratégie pour la première nuit de Seven Nights

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 267 Réponses: 6 Publié dans: 2012-04-15 17:46:28
Stratégie de la première nuit de Seven Nights\Première nuit…\ Après le début du jeu, l'interface où le protagoniste « Ken » écrit un roman apparaît, puis elle saute automatiquement. Ensuite, trop fatigué, il décide de sortir faire un tour et demande au majordome de réparer la maison, allant au premier étage pour lui laisser un message. À ce moment, vous verrez une carte clignoter derrière vous. Prenez le « Travail de majordome ». Pourquoi l'ai-je préparé à l'avance ? Peu importe, prenez-le. La maison est divisée en deux portes, la porte de gauche est verrouillée, il faut donc prendre la porte en face. Approchez-vous de la porte, appuyez sur la touche confirmer ou la touche 5 pour ouvrir la porte, changez de carte, et vous arrivez près d'une fontaine avec une statue de déesse. Tournez à gauche, vous verrez une table briller, prenez le « Travail de majordome 2 ». L'ancien majordome a été renvoyé ? Eh bien, ces derniers jours, peut-être trop fatigué pour s'en souvenir. Peu importe, avancez. Quel bruit ? Une hallucination ? Peu importe, continuez, c'est dégoûtant, une odeur de **, allez voir. Vous découvrirez que sur la table précédente se trouvent plusieurs têtes humaines riant froidement. Il vaut mieux partir rapidement. Ensuite, continuez sur le chemin, vous verrez une caisse en bois, poussez-la, un chemin apparaît, continuez, de plus en plus noir, de plus en plus noir, le devant des yeux devient tout blanc. Hein ? Que s'est-il passé juste maintenant ? Ces **, ignorez-les pour l'instant, entrez, changez de carte, vous arrivez dans une petite chambre, chaque côté a deux portes, celle de gauche est verrouillée, prenez donc celle de droite. Entrez, changez de carte et arrivez à un carrefour en croix . Allez d'abord à la petite porte, quelqu'un frappe à la porte. Approchez-vous, il y a un éclat lumineux. Prenez sur la porte le « Plan du majordome ». Après l'avoir pris, la porte est verrouillée, retournez en arrière, entrez par la grande porte de gauche, la porte de droite est verrouillée . Entrez, quoi ? Quoi ?Mes yeux se sont éblouis un instant, l'écran est devenu à l'envers. Qu'importe, avance lentement, tu remarqueras une corde. Appuie sur confirmer, il te demandera si tu veux lâcher la corde. J'ai choisi de la lâcher, tu peux aussi choisir de ne pas la lâcher, l'interaction de l'histoire changera ensuite. Suis mes instructions, une interface apparaît, tu verras que la corde est tombée. Eh bien, peu importe, allons-y. Entre, change de carte et tu arrives dans la chambre. Va prendre des objets, sur le canapé il y a un "croquis", prends-le puis va à la table devant la télévision pour prendre la "clé", c'est pour entrer dans le hall du rez-de-chaussée. Ensuite, va sur le lit pour prendre une bouteille bleue de "sédatif", à utiliser en cas de danger. Il est temps de partir, change de carte, tu vois les escaliers, descend-les, tu arrives dans la bibliothèque. Peu importe, il n'y a pas de scène ici, entre directement, change de carte, avance, tu vois un coffre en bois, c'est celui où tu as laissé tomber la corde tout à l'heure. Au fond du coffre, il y a des traces de sang, regarde ce qu'il y a à l'intérieur. Peu importe, avance, tu vois une bifurcation, va d'abord à gauche dans le hall de la salle de messages, avance, tu vois une petite porte, entre, que se passe-t-il ? Une fille pleure ? Approche, elle disparaît ? Étourdi ? Serait-ce encore une hallucination ? Peu importe, regarde autour, il y a quelque chose sur la table, prends le "Journal du majordome 2" et sors. Change de carte, continue ton chemin, retourne à la bifurcation, la porte devant est verrouillée. Avance, à travers la fenêtre tu vois une femme, que fait-elle chez moi ? Serait-ce ? Ne pense pas trop, entre, change de carte, étourdi, est-ce encore une hallucination ? Pourquoi y a-t-il des cosmétiques de femme par terre ? Où est la femme d'avant ? Peu importe. Tu vois deux portes, entre par celle de gauche, celle de droite est verrouillée. Change de carte, il y a quelque chose sur la table, prends le "Journal du majordome", à côté il y a une machine de sauvegarde, indice : N73 ne permet pas de sauvegarder, si tu sauvegardes le jeu plante, essaie sur d'autres modèles. Bien, sors, change de carte, continue le chemin, tu vois une porte, entre, change à nouveau de carte, un autre croisement, il y a une porte à gauche, à droite et devant. Entre d'abord par la porte de gauche, change de carte, entre, la lumière est éteinte, peu importe, prends directement ce qu'il y a sur la table, le message de "Ken", est-ce que c'est moi qui l'ai écrit pour le majordome ? Pourquoi je ne m'en souviens pas ?Ah, je n'y pense plus, va à droite de la pièce et allume la lampe, découvre sous le banc une partition, prends-la, puis retourne dans le hall, change de carte, passe par la porte avec le tapis rouge, le petit portail à droite est verrouillé, inutile de regarder, entre par la grande porte, change de carte, la lumière est très faible, toutes les portes et fenêtres sont fermées, dans la pièce il y a une porte à gauche, à droite et devant, va d'abord à la table à droite pour prendre l'objet « Photo de la maison d'édition », allons-y, à ce moment-là tu découvres que les trois portes sont toutes verrouillées, tu ne peux pas sortir d'ici, il faut trouver un moyen, pas de problème, retourne par le même chemin, retourne au deuxième étage, tu découvres que toute la maison est remplie de gaz toxique vert, c'est vraiment inquiétant, retourne vite à la chambre pour te reposer, sinon le gaz te tuera, passe par la bibliothèque, monte les escaliers, arrivé.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
… On dirait que ce n'est pas fini d'écrire
Euh, ce n'est absolument pas un post insignifiant.
Ce n'était que la première nuit, j'ai envoyé tous les autres sauf la deuxième nuit.
Après la bibliothèque, monter les escaliers, et ensuite quoi ?
Derrière, c'est la deuxième nuit, nous devons la partager. C'est ainsi que les connaissances augmenteront, hé hé
Je méprise ceux qui regardent des tutoriels pour jouer à Seven Nights...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse