Tout le monde entre…\→_→ Je suis le silence…

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 262 Réponses: 15 Publié dans: 2012-04-15 17:53:11
→_→ Aujourd'hui, j'ai juste acheté un nouveau forfait de données Unicom de 65 yuans... →_→ 14 yuans par mois pour 500 Mo de données, 100 SMS, sonneries personnalisées. Cher utilisateur : le solde de votre compte en espèces est de 42,54 yuans, la validité du compte est jusqu'au 31 décembre 2030 ; le solde des crédits cadeaux est de 15,00 yuans ; le reste des données incluses dans le forfait GPRS est de 266,18 Mo ; le reste des SMS inclus dans le forfait est de 54 SMS. Envoyez le SMS CXWD au 10010 pour vérifier les crédits cadeaux non reçus, ces informations sont fournies uniquement à titre indicatif. Guangdong Unicom. iPhone 4S en forte vente, connectez-vous à la boutique en ligne Unicom (www.10010.com) pour l'acheter ! (☆_☆) Il y a même des crédits téléphoniques offerts… Cher utilisateur, nous vous souhaitons la bienvenue parmi les produits prépayés de Huizhou Unicom. Vous recevez un crédit supplémentaire de 15 yuans lors de l'inscription, le crédit offert a été ajouté à votre compte. Vous pouvez envoyer CXYE au 10010 pour vérifier le solde, Huizhou Unicom. Cher utilisateur, le solde total des crédits cadeaux non encore reçus est de 405,00 yuans, et 15,00 yuans seront ajoutés le mois prochain. Envoyez CXYE au 10010 pour vérifier le solde du mois en cours. →_→ La vitesse Internet est même plus rapide que celle de Mobile… Mise à jour terminée…
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Auteur du post, je suis là pour dominer le terrain ! Je tiens l'honneur à gauche, la honte à droite, la loyauté à la taille, l'harmonie à la poitrine, si quelqu'un m'arrête, je tue, si un Bouddha m'arrête, je tue le Bouddha ! Tant que je suis là, le post est là ; tant que je suis là, l'auteur du post est là ; tant que je suis là, mes amis sont là ; tant que je suis là, les administrateurs viennent vite ; supprimez, supprimez, si vous me supprimez, il y en aura des milliers d'autres comme moi !
Canapé, →_→ lire les posts et répondre aux posts est une vertu !
。。。。。
(>﹏<) Le canapé a été pris par le roi, il manquait juste une seconde…
Roi du trafic ??
Être heureux un jour ou être malheureux un jour, c'est pareil, alors pourquoi ne pas être heureux tous les jours.
500M啊
Cinq cents ne suffisent pas, la vitesse du réseau China Unicom est lente.
Mise à jour terminée, y a-t-il quelqu'un ?
Je n'ai pas le temps d'aller au bureau commercial.
Huangfu, mes 250 Mo de carte mobile me suffisent pour un mois… sans parler des 500 Mo de la carte China Unicom… Personnellement, je trouve que la vitesse Internet de China Unicom est plus rapide que celle de China Mobile…
Avant j'avais cinq cents, maintenant ce n'est pas suffisant pour télécharger des jeux GBA
Non... Mobile est plus rapide... Ici, la connexion Unicom n'est que de 5K à 7K/s, alors que Mobile est de 50K-60K, et ici le Mobile en 3G peut atteindre au maximum quelques centaines de K/s.
Les smartphones sont plus rapides, mais le réseau de China Unicom est aussi lent qu'une tortue.
Peu importe... tant que ça marche...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse