Je me réveillai lentement, regardai autour de moi et découvris que j'étais dans la cuisine. «… Oh… mal de tête… Comment suis-je arrivé ici ?» Je me sentais perplexe. «Membres sans force… trop faim, je dois trouver quelque chose à manger.» La cuisine était remplie d'ustensiles en désordre, le feu de la cheminée était éteint depuis longtemps. À travers la fenêtre, on pouvait voir le bord de mer… et un groupe de mouettes. J'ouvris la fenêtre, le vent marin entra, apportant une sensation glaciale. Sur les placards, il y avait beaucoup de bouteilles d'alcool, toutes recouvertes d'une épaisse couche de poussière, et la plupart étaient vides. La porte du réfrigérateur était ouverte, et à l'intérieur je trouvai un morceau de viande (étrange morceau de viande, couvert de taches de sang). «Un morceau de viande crue ? Je ne trouve pas d'autre nourriture, je dois d'abord le nettoyer.» J'ouvris le robinet, mais aucune eau ne coula. «Plus d'eau… la canalisation est-elle cassée ?» Je me rappelai que la pièce à côté de la cuisine était la salle de bain, peut-être que les tuyaux là-bas fonctionnaient encore : «Les tuyaux sont cassés ici, je dois aller à la salle de bain d'à côté.» Arrivé dans la salle de bain, heureusement le robinet fonctionnait, je commençai à laver les traces de sang sur la viande crue. À ce moment-là, j'avais l'impression d'entendre une voix derrière moi, comme si quelqu'un s'approchait lentement de la pièce intérieure de la salle de bain. Y avait-il vraiment quelqu'un d'autre ici ? Je me retournai, mais il n'y avait rien. Était-ce juste mon imagination ? Quand je me retournai pour continuer à laver la viande, la scène devant moi me terrifia : de l'eau sanglante coula du robinet, remplissant entièrement l'évier, débordant partout dans la pièce, les planches étaient couvertes de sang, le miroir également, et un « être » descendit du dessus de l'évier. Sa partie inférieure du corps avait complètement disparu, ses mains gesticulaient dans les airs, son manteau blanc était déjà couvert de sang, ses yeux étaient exposés comme s'ils allaient tomber, sa bouche était en lambeaux, plus de lèvres, révélant deux rangées de dents irrégulières. Il ouvrit cette bouche répugnante vers moi et émit un grognement dégoûtant, le sang collant coulait de ses coins de bouche dans l'évier. Terrifié, je tombai sur le sol et pris la fuite de la salle de bain. «Mon Dieu ! Qu'était-ce que c'était tout à l'heure ? Je ne suis pas en train de rêver, n'est-ce pas ?» Je repris mes esprits et décidai de retourner dans la salle de bain pour vérifier. Je me tins courageusement et ouvris la salle de bain. Tout y était calme, le morceau de viande dans l'évier avait disparu, il ne restait que le bruit des gouttes d'eau. «Ce morceau de viande a disparu !»À l'instant...... Qu'est-ce que je viens de voir exactement ? » Je suis entré dans la salle de bain intérieure, où se trouvaient une baignoire et une chasse d'eau. « Je ne me souviens pas d'avoir mis de l'eau dans la baignoire. Qui a fait ça ? » « Je pensais partir quand j'ai trouvé un fragment du roman de Ken « Victor » accroché au mur. Fragment de « Viktor de Ken » — Quelle catastrophe terrible ! J'ai eu de la chance de survivre et de dériver ici. J'étais épuisé, mais je voulais quand même immortaliser cette épreuve — je devais partir vivant ! Dans le couloir, il y avait quelques plantes en pot achetées par le majordome et une vieille horloge de bureau qui tombait souvent en panne. En traversant le salon, j'ai soudain vu un homme gros casser la table en morceaux. « C'est qui ce type ? » Pourquoi est-il chez moi ? Il a vraiment l'air épuisé ! « Il se rapproche de moi, » il arrive par ici ! Dépêche-toi de trouver un endroit où te cacher...... ! « Je me suis dépêché dans le salon et j'ai fermé la porte », mince, il frappe à la porte ! « J'ai trouvé un placard près du lit. Peut-être que je peux me cacher ici un moment. (Appuie sur la touche action pour se cacher, fais attention à l'indice en haut à droite de l'écran.) ) Bang bang, le gros est entré en trombe. Il a fait les cent pas dans la pièce, poussant quelques rugissements furieux. Au bout d'un moment, les environs sont tombés dans le silence. (Appuie sur 5 pour sortir de la cachette.) ) Je suis sorti du placard, j'ai entendu le sifflet du train, j'ai trouvé une bouteille de tranquillisant sur le canapé de la chambre, et sur la table, j'ai vu un mot de Ken. Je déteste les trains, ils rendent la sieste difficile pour moi. En quittant le salon, le gros était parti, « Il est parti...... Pourquoi tu me poursuis ? Je ne le connais même pas ! Qu'est-ce qu'il veut ? C'est ridicule ! J'en ai assez ! Je vais appeler la police ; l'appel le plus proche est dans le salon au deuxième étage. « Alors j'ai décidé d'aller au salon et d'appeler la police. En passant là où le gros venait d'apparaître, j'ai pris un tas de clés (la clé du débarras du rez-de-chaussée) et un poignard (appuyez sur 5 pour attaquer). « Est-ce que j'ai laissé tomber cette clé ? » Et une arme. « Prendre l'arme m'a beaucoup plus rassuré. » Je suis allé dans la salle d'impression et j'ai noté ce que je venais de séduire. À côté de l'imprimante se trouvait une bouteille de sédatif, et sur l'autre table, une introduction au roman de Ken « Victor ». Un médecin qui a survécu sept jours après un naufrage en mangeant son propre corps est finalement mort.Je me suis rappelé la scène sanglante que j'avais vue dans les toilettes, est-ce que tout cela est vrai… En quittant la salle d'impression, à l'extérieur du vestiaire, j'ai vu un petit garçon. « Ce petit garçon est… !? » Soudain, une table est tombée du plafond et a lourdement heurté l'enfant. Je me suis précipité, mais quand je suis arrivé là, le petit garçon avait mystérieusement disparu. « Ce garçon… a disparu ? Je l'ai clairement vu être… » Il y a un grand trou dans le plafond, c'est ici que cela s'est effondré tout à l'heure… Pourquoi n'y a-t-il aucune trace sur le sol ? » Il n'y avait là qu'un pot de fleurs et une armure médiévale. J'ai continué d'avancer et, dans le couloir, à travers la fenêtre, j'ai vu les derniers rayons du soleil couchant. Je me suis dit que ce serait tellement bien d'être dehors maintenant. « … !? » Soudain, une main a frappé lourdement le verre de la fenêtre dehors, ce qui m'a fait vraiment sursauter. Qui fait cette blague ? Si je l'attrape, je vais devoir le punir sérieusement. Mais la fenêtre est bien fermée et impossible à ouvrir. Quand je passais devant la porte du débarras, le gros est réapparu ! Je me suis vite caché dans le débarras, puis j'ai fermé la porte, et à ce moment-là, la porte a émis un bruit sourd en se frappant.