Stratégie de la deuxième nuit de Seven Nights (milieu)

L'affiche originale: Maître voyou@Soaring Vues: 280 Réponses: 1 Publié dans: 2012-04-15 18:04:38
À ce moment-là, la porte fit un bruit sourd. "Merde, il frappe à la porte !" Je suis rapidement monté et je l'ai bloqué avec mon corps pour l'empêcher d'entrer. (Appui sur un seul bouton, deux appuis sur un seul bouton selon les invites) Après quelques coups, la porte a cessé de vibrer... J'ai trouvé une bouteille de tranquillisant et une boîte à outils verrouillée dans la buanderie (boîte à outils rouillée, qu'est-ce qu'il y a dedans ?). En dehors de cela, il n'y avait que des étagères pleines d'articles divers, et rien d'utile ne pouvait être trouvé. Je suis entré dans la salle à manger, espérant trouver quelque chose à manger, mais il n'y avait rien ici. Les aiguilles de l'horloge sur le mur du milieu s'arrêtèrent. L'horloge devait être cassée et il n'y avait aucun moyen de connaître l'heure. J'ai seulement trouvé une copie de "Butler's Affairs 3" sur la petite table, et sous "Butler's Affairs 3" se trouvait une grande clé de la tour de l'horloge (la clé de la porte de la tour de l'horloge au deuxième étage). "Affaires de femme de ménage 3" Le clocher qui troublait la tranquillité de M. a reçu l'ordre de cesser de sonner. Le mari peut être assuré de manger, de se reposer et de travailler, et n'entendra plus le bruit assourdissant des coups. J'ai continué à marcher vers la salle de stockage. À ce moment-là, le gros homme m'a rattrapé. J'ai rapidement ouvert le débarras avec la clé et verrouillé la porte. Les lumières de la pièce étaient faibles et clignotaient : « Quel est le bruit ?"J'ai entendu un craquement et j'ai regardé le bruit. C'était une femme de chambre. Soudain, elle a toussé deux fois, puis tout son corps s'est tordu comme une machine, émettant des éclats de craquements de friction osseuse. C'était effrayant. Une personne normale ferait-elle un tel mouvement et émettrait-elle un tel son ? Elle ne doit pas être une personne gentille. Je dois l'éviter. (La plupart des ennemis ne peuvent pas voir le protagoniste dans le noir à moins qu'ils ne soient suffisamment proches. Vous pouvez vous déplacer dans le noir pour éviter d'être découvert par l'ennemi.) Mais moi a toujours été découverte par elle. Elle s'est précipitée vers moi comme une bête folle, agitant le balai dans sa main et m'attaquant constamment. J'ai eu très peur, j'ai sorti un poignard et je l'ai poignardée. J'ai finalement regardé et j'ai découvert que ses yeux étaient complètement saillants et que son cou était également cassé, et que le sang autour de son cou avait séché. pendant ce temps, les os se sont transformés en un tas de poussière. J'ai trouvé une clé de cage d'escalier (pour la cage d'escalier en face du salon) sur la table, je n'ai pas osé rester longtemps et j'ai immédiatement quitté le débarras.(Conseil : ici, vous pouvez suivre la lumière et l'intensité de la lumière, vous cacher derrière la boîte de gauche lorsque la lumière s'éteint, vous précipiter pour récupérer la clé lorsque la lumière s'éteint à nouveau, puis vous précipiter hors du débarras lorsque la lumière s'éteint sans combattre la femme de chambre.) « Le gros homme s'est éloigné, mais je ferais mieux d'être prudent ! Le gros homme à l'extérieur du débarras n'est plus là. J'ai ouvert la cage d'escalier et j'ai vu un paysage sombre peint sur le mur, ce qui a donné aux gens un sentiment déprimant. J'ai suivi les escaliers jusqu'au deuxième étage. Après seulement quelques pas, mon pied s'est coincé dans quelque chose... Il s'est avéré que c'était une voie ferrée ! Y a-t-il des voies ferrées dans le couloir ? ! Je n'en croyais pas mes yeux, "Oh mon Dieu ! Un train arrive !!" Avec un rugissement, un train fonçait vers moi ! (Appuyez continuellement sur les touches et suivez les instructions pour vous échapper.) J'ai fait de mon mieux pour me libérer des rails et je me suis écrasé dans la pièce voisine. "C'est tellement bouleversant ! J'ai failli me faire écraser par ce train !" Je n'arrivais toujours pas à me calmer. "C'est incroyable. Est-ce parce que j'ai un problème mental ?" J'entendais des bruits de gouttes de temps en temps dans la buanderie. Il doit y avoir une fuite quelque part dans la conduite d'eau.C'était le désordre ici, avec des articles divers partout et une puanteur émanant du cabinet. Sur la table se trouvaient un vieux morceau de savon, une boîte d'articles divers inutilisés et une bouteille vide qui n'avait pas été mise dans la boîte. Il semblait y avoir quelque chose derrière le rideau, mais il faisait trop sombre et je n'osais pas le voir. Les seules choses utiles étaient une bouteille de tranquillisant sur l'étagère en fer et une moitié de canne (une canne portable combinée, un peu courte et difficile à utiliser). De retour dans le couloir : "La pièce est-elle revenue à la normale ? C'est trop effrayant ! Je dois appeler à l'aide immédiatement !" "Pourquoi fait-il si sombre ici ? Où est l'interrupteur ? N'oubliez pas qu'il y a deux lumières." Dans le passage, j'ai vu une servante zombie et je me suis faufilé pour vérifier le téléphone : « Bon sang, le téléphone ne peut pas être connecté !"L'interrupteur est là. Il vaut mieux y aller et allumer la lumière d'abord..." Quand j'ai allumé la lumière, la femme de chambre l'a découvert. Elle s'est précipitée et m'a ouvert la bouche. De la salive sale coulait continuellement sur ses dents. Ses yeux exorbités rendaient son visage encore plus féroce. Elle a dû devenir folle et continuer à me frapper avec le balai à la main. J'avais tellement peur que je n'avais d'autre choix que de résister. Paniqué, je l'ai poignardée au hasard. Elle est finalement tombée et s'est rapidement transformée en poussière... (Conseils : vous pouvez utiliser la lumière pour éviter la femme de chambre. Au lieu de déclencher une bagarre, éteignez d'abord la lumière à côté de la chambre d'amis, attendez que la femme de chambre se retourne et allume la lumière à côté du téléphone, puis allez enquêter sur le téléphone, évitez la femme de chambre dans le noir/vous pouvez également attirer l'attention de la femme de chambre et la conduire jusqu'à la porte inférieure de la buanderie. Lorsqu'elle est suffisamment proche, ouvrez la porte et entrez dans la buanderie, puis sortez. la porte supérieure. Vous constaterez que la femme de chambre ne reviendra pas, mais s'attardera seulement à la porte inférieure.) Retournez au téléphone : « Bon sang, la ligne téléphonique est coupée !Ce téléphone n'est plus utilisable..." Sous la lumière, je voyais clairement la ligne téléphonique coupée. J'avais tellement peur qu'il me semblait entendre les pas de quelqu'un qui montait dans la cage d'escalier à côté du mur. Je n'ai pas osé rester longtemps, alors j'ai mis une bouteille de tranquillisant sur le canapé sur le côté, puis j'ai découvert que la maison à outils était bloquée par des sacs de sable. "Vous pourrez peut-être passer par ici lorsque le sable s'écoule, mais il semble couler très lentement. Vérifions à nouveau après un moment. « Même si j'ai cassé le sac de sable, je n'ai toujours pas pu m'en sortir pendant un moment.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je méprise fortement ceux qui jouent à Seven Nights en regardant des tutoriels.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse