Stratégie de la deuxième nuit de Seven Nights (suite)
« Le téléphone ne fonctionne pas non plus, comment puis-je demander de l'aide ? Comment puis-je m'échapper ? Ah ! Cette grande horloge qui fait un bruit énorme ! Si je la fais sonner, peut-être que quelqu'un entendra et viendra ! Son mécanisme de contrôle se trouve sur le cadran de l'horloge dehors. » Juste au moment où je me sentais désemparé, j'ai soudain pensé à cette grande horloge, et un peu d'espoir est né dans mon cœur. Des corbeaux sur le cadran de l'horloge poussaient des cris effrayants, peut-être que ma présence les avait dérangés. « Est-ce donc le mécanisme de contrôle de l'horloge ? » J'ai regardé le mécanisme, puis j'ai levé les yeux vers la grande horloge au-dessus de moi. « Impossible de l'ouvrir ! Il manque encore des pièces, sans doute trois engrenages ? » Dès que je trouverais ces trois engrenages, je pourrais faire fonctionner l'horloge et produire un grand bruit que quelqu'un entendrait sûrement pour venir à mon secours. J'ai donc commencé à chercher les trois engrenages. En traversant le couloir aérien et la chambre, je suis arrivé au balcon panoramique, où le vent soufflait toujours avec violence, produisant un sifflement glacial qui donnait la chair de poule ; seule la chaleur du soleil apportait un peu de réconfort et d'espoir. De l'autre côté, une vieille branche d'arbre atteignait le balcon, et entre ses rameaux se trouvait un nid d'oiseau qui émettait une lumière éclatante. En m'approchant, j'ai découvert qu'il s'agissait d'une petite clé (une clé si petite, qui ne semblait pas être faite pour ouvrir une porte). À quoi servait cette petite clé ? Elle était de cette taille… elle semblait correspondre à la serrure de la boîte à outils verrouillée vue plus tôt. Avec l'espoir d'essayer, j'ai inséré la petite clé dans la boîte à outils verrouillée (Objet - Boîte à outils verrouillée - Combiner - Petite clé), et elle s'est ouverte ! À l'intérieur se trouvait un petit engrenage (petit engrenage. Il semble destiné à un dispositif.) N'était-ce pas l'un des engrenages pour faire fonctionner la grande horloge ? Parfait, j'avais trouvé le premier. Alors que j'étais heureux, quelque chose de tentaculaire s'est enroulé autour de mon cou. J'ai essayé de me dégager de toutes mes forces, mais en vain. Dans la panique, j'ai sorti mon poignard et tranché avec force, parvenant enfin à me libérer de ce maudit tentacule. Cette fois, j'ai bien vu que cette chose ressemblait à une araignée géante mutante, avec six tentacules poilus agités dans les airs, produisant un bruit de frôlement en rampant. J'étais déjà épuisé, et maintenant cette créature venait aussi me harceler. Ma colère l'emportait sur la peur, et j'ai rapidement planté le poignard dans son corps. Peu à peu, l'araignée est devenue immobile et, peu de temps après, elle s'est transformée en poussière comme la servante, dispersée dans le vent.À la toute fin du balcon de paysage, j'ai trouvé une bouteille de sédatif. En descendant au rez-de-chaussée, en passant devant la salle de lecture, je me suis rappelé : « Lorsque je nettoyais la bibliothèque auparavant, le majordome avait trouvé une pièce inutile, il l'avait probablement laissée quelque part ici. » Mais je ne parvenais pas à me souvenir où je l'avais mise. Tout en marchant dans le couloir à l'extérieur de la salle de lecture, un « plop », une marionnette est soudain tombée d'en haut ! J'ai eu une grande frayeur, heureusement elle ne m'a pas frappé à la tête, sinon je me serais sûrement évanoui. Dans la salle d'affaires, j'ai trouvé une bouteille de sédatif, à part cela, je n'ai rien trouvé d'utile. Dans le couloir, une femme de chambre bloquait le passage ; je n'avais pas le choix, il fallait y aller de force. Au moment où elle se retournait, j'ai rapidement enfoncé mon poignard dans son corps, elle est tombée par terre, et en peu de temps, elle s'est réduite en poussière. Je me suis beaucoup rassuré, je suis allé à la salle de dactylographie pour noter tout ce qui s'était passé jusqu'à maintenant. Lorsque je me suis dirigé vers le hall, j'ai vu le petit garçon à l'extérieur des vestiaires, écrasé par une table. « Encore ce petit garçon ! Est-il allé à la cour centrale gauche ? » Pour comprendre la situation, je l'ai suivi jusqu'à la cour centrale gauche, où j'ai de nouveau entendu le cri inquiétant des corbeaux. Au bord du couloir, il y avait une bouteille de sédatif, au milieu de la cour se trouvait une énorme araignée que j'avais déjà vue sur le balcon de paysage, semblant surveiller quelque chose. N'est-ce pas la moitié d'une canne sur ce pilier ? En me glissant derrière l'araignée, j'ai pris la moitié de la canne sur le pilier (une canne pliable combinée, un peu courte et inutilisable.). L'araignée m'ayant remarqué, je me suis rapidement échappé de la cour centrale gauche. À ce moment-là, je me suis rappelé que le majordome avait jeté la pièce dans une étagère ; peut-être qu'elle y était encore. Je suis donc allé à la bibliothèque, j'ai grimpé les escaliers, et effectivement : « Il y a quelque chose en face, c'est un engrenage ? Mais c'est trop loin pour l'atteindre. » J'ai combiné les deux moitiés de canne que j'avais en main (Menu – Objets – Demi-canne – Combiner – Demi-canne), obtenant ainsi une canne complète (une fois combinée, elle est assez longue et devient très pratique.), maintenant elle est suffisamment longue (Menu – Objets – Canne complète – Utiliser), et j'ai enfin obtenu l'engrenage moyen (engrenage de taille moyenne. Il semble être utilisé dans un certain appareil.), il ne reste plus qu'un dernier engrenage.De retour à la grande horloge, j'ai placé deux engrenages dessus, puis je me suis dirigé vers la salle de projection, espérant y trouver le dernier engrenage. À ce moment-là, la porte arrière a été brutalement ouverte, mince, c'était encore ce gros homme, il m'avait repéré ! Je me suis précipité vers la salle de projection. En passant devant la porte de la salle d'impression, j'ai de nouveau vu ce garçon, il s'est dirigé vers la salle des archives. Je l'ai suivi immédiatement, mais la porte de la salle des archives était verrouillée et impossible à ouvrir. Arrivé à la salle d'impression, il y avait une bouteille de sédatif sur la table, et j'ai relevé à nouveau ce qui venait de se passer à travers la machine à écrire. En quittant la salle d'impression, je suis tombé nez à nez avec ce gros homme ! Je me suis précipité dans la salle de projection. Le projecteur de la salle tournait sans cesse, et l'écran montrait un paysage de la petite ville, il semblait très familier... Quelle ville est-ce donc ? Pas le temps d'admirer, j'entends le bruit sourd frappant la porte, « Ce type est de retour ! Où me cacher ? » Je me suis précipité dans une grande caisse en métal au fond, « Boum », le gros homme est enfin entré. À travers le petit trou de la caisse, on pouvait voir la colère sur son visage. Il a fait un tour dans la pièce sans me trouver, puis a vu la projection de la ville sur l'écran. Soudain, il est devenu encore plus furieux et a frappé le projecteur d'un poing. Le projecteur a été endommagé et le courant a parcouru tout son corps par les fils exposés, « Uh... » après un cri, il a été électrocuté. Je suis resté à observer dans la caisse longtemps avant d'oser sortir. « Il a été électrocuté, une clé est tombée de son corps. » J'ai ramassé la clé tombée à côté de lui (la clé pour accéder à la salle des archives. Comment se trouvait-elle sur cet homme ?), c'était la clé de la salle des archives. Comment cette clé se retrouve-t-elle sur ce gros homme ? Qui est-il vraiment ? En sortant de la salle de projection, « Ce lourd bouclier avait été renversé par ce type et bloquait la porte. » J'ai déplacé le bouclier tombé et me suis dirigé vers la salle des archives. Sur le chemin, j'ai de nouveau rencontré une grosse araignée qui bloquait la route, il a fallu l'éliminer. Arrivé à la salle des archives, j'ai pris une bouteille de sédatif dans une armoire, j'ai poussé les armoires en fer (d'abord faire entrer celle du fond, ensuite pousser celle du milieu vers l'extérieur, et enfin pousser celle de l'extérieur de l'intérieur vers l'extérieur pour l'atteindre), et j'ai enfin obtenu le dernier grand engrenage (un grand engrenage, apparemment utilisé dans un appareil).De retour à la grande horloge, j'ai placé le dernier engrenage sur le dispositif de contrôle (Menu - Objets - Grand engrenage - Utiliser), le dispositif a commencé à fonctionner, et la grande horloge a émis un son de cloche assourdissant, qui a effrayé un groupe de corbeaux, lesquels se sont dispersés en volant dans toutes les directions. J'étais fou de joie, en entendant ce son, quelqu'un viendrait enfin me sauver. Mais à ce moment-là, le sol s'est soudainement mis à trembler violemment... Que s'est-il passé encore une fois... ?
Réponses (1)
L'auteur est impressionnant……
— Toutes les réponses chargées —