L'école est comme un loup
Excursion de printemps, c'est une très bonne chose, même au collège il n'y en avait pas ———————— TMD ça coûte cent un, nous prend-on pour un distributeur automatique ?!(#‵′)凸
Réponses (16)
Pas pendant les trois années du collège, encore moins au lycée.
Hé hé, nous n'avons pas de sortie de printemps..
Nous n'avions pas ça au collège, mais au lycée oui, sous le joli nom d'activités de pratique sociale, en réalité ils nous sucent le sang.
Les homosexuels du même immeuble…
Oui, quand j'étais au collège, l'école prétendait organiser des activités de pratique sociale, mais en fait elle nous prenait de l'argent à fond. Pour prévenir que nous ne payions pas, putain, elle l'incluait directement dans les frais de scolarité..
Le collège ne surveille pas strictement, non, mais notre classe a sa propre organisation. À l'université de Wuhan, on peut admirer les cerisiers en fleurs, c'est romantique, non ?
+-+ peut encore s'organiser tout seul, c'est vraiment super... Vraiment plein de charme !
Ambiance ? Flirtons !
Excursion de printemps… Quand j'étais à l'école primaire, j'allais toujours au même endroit, un petit parc, très ennuyeux. Maintenant que je suis au collège, il n'y a plus d'excursion de printemps, j'ai entendu un camarade dire que son frère qui est à l'école primaire ira en excursion de printemps la semaine prochaine, au parc côtier de Zhanjiang.
Sortie de printemps -- au collège, il n'y en a plus
Tch... Nous sommes allés au printemps de la troisième année à un parc à thème célèbre et avons dépensé 600 RMB...
Wa ! Huangfu a aussi rencontré ce genre de chose, je n'en suis plus surpris !
Di Ge est originaire du Guangdong, il est riche, nous ne pouvons pas rivaliser.
Débutant passant...
Mince ! Tu fais passer Zi Lao pour un garçon riche et beau, mais Zi Lao est la deuxième génération d'une famille ordinaire, et Huangfu, tu es du même village, n'est-ce pas ?
Dire que 100 est très bon marché... pour notre sortie de printemps, il faut au moins 15+
— Toutes les réponses chargées —