Tout le monde entre...
→_→ Le post que je viens de publier n'a reçu que peu de réponses, probablement parce que peu de gens étaient en ligne à ce moment-là, je le republie maintenant…… Je dis à tout le monde : le nouveau forfait de données de l'opérateur Unicom va déduire un abonnement mensuel, 4 yuans de frais mensuels, 500 Mo de données par mois O(∩_∩)O…… →_→ Aujourd'hui, je viens d'acheter une carte à 65 yuans de ce nouveau forfait de données Unicom…… →_→ 14 yuans par mois pour 500 Mo de données, 100 SMS, sonnerie personnalisée. Cher utilisateur : le solde de votre compte en espèces est de 42,54 yuans, le compte est valable jusqu'au 31 décembre 2030 ; le solde des crédits offerts est de 15,00 yuans ; le volume restant du forfait de données GPRS est de 266,18 Mo ; le nombre restant de SMS du forfait est de 54. Envoyez SMS CXWD au 10010 pour vérifier les crédits non reçus, ces informations sont données à titre indicatif. Guangdong Unicom. iPhone 4S en vente, connectez-vous à l'agence en ligne d'Unicom (www.10010.com) pour acheter ! (☆_☆) Et il y a même des crédits offerts…… Cher utilisateur, merci d'avoir choisi le produit prépayé de Huizhou Unicom. Vous recevez un bonus de 15 yuans à votre souscription, le crédit offert a été ajouté à votre compte. Vous pouvez envoyer CXYE au 10010 pour vérifier votre solde, Huizhou Unicom. Cher utilisateur, votre solde de crédits non encore reçus est de 405,00 yuans, 15,00 yuans seront disponibles le mois prochain. Envoyez SMS CXYE au 10010 pour vérifier le solde du mois. →_→ La vitesse d'Internet est étonnamment plus rapide que celle de Mobile…… Mise à jour terminée……
Réponses (17)
Canapé, →_→ lire les posts et répondre aux posts est une vertu !
Je suis prêt à faire...
En passant, combien cela coûte-t-il en argent ? Y a-t-il des restrictions régionales ?
Que faire ?
Silence, où as-tu acheté ta carte ?
Regarde le post en détail, je l'ai acheté...
Je suis prêt à acheter une carte China Unicom.
Au secours… Y a-t-il cette carte au Guangdong ?
Tous les grands bureaux de China Unicom Tous les grands magasins de téléphones
..., Guangdong..., je suis du Henan
→_→ Je suis de Huizhou, Guangdong, tu trouves pas ?
Le solde restant de votre subvention non reçue est de 405,00 yuans, ... sans voix, faut-il vraiment 500 yuans pour obtenir cette carte ?
Offrir du crédit téléphonique... O(∩_∩)O
Offrir 500 ? Combien de yuans a-t-on payé lors de la souscription de cette carte ?
→_→ Aujourd'hui, je viens juste d'acheter une carte « Roi du trafic » de la nouvelle puissance de China Unicom à 65 yuans…
..., je n'ai pas fait attention ..., ..., ..., ..., ..., ..., ...
→_→ Ce message demande fortement à être épinglé...
— Toutes les réponses chargées —