Jouer à Seven Nights... Regarder des tutoriels est intéressant ???

L'affiche originale: Cheng, Lin Vues: 253 Réponses: 4 Publié dans: 2012-04-15 21:33:55
J'ai d'abord aimé le jeu Seven Nights à cause de ses effets sonores, ses graphismes et son scénario exceptionnels, c'est pour cela que je suis tombé amoureux de lui. En progressant avec mes petits efforts, quand j'ai enfin tué le gros gars couvert de sang à la troisième nuit, j'ai poussé un soupir de soulagement, j'avais enfin tué cette personne détestable, mais de plus grandes difficultés m'attendaient après. Je sauvegardais souvent pour étudier les stratégies du jeu. En fait, ce jeu a des bugs : une fois, je suis resté bloqué, l'ennemi n'attaquait pas, mais ce n'était qu'à un endroit. Quand tu ne connais pas la suite de l'histoire et que tu progresses étape par étape, c'est le moment le plus captivant et le plus terrifiant. \ Personnellement, je trouve la deuxième nuit la plus terrifiante. Je suis toujours à la cinquième nuit et je prévois de jouer jusqu'à la sixième ce soir. Comme je n'ai pas beaucoup de temps pour jouer, si vous atteignez la cinquième nuit et voyez les événements paranormaux que le créateur a lui-même écrits dans Seven Nights, je crois que vous serez captivé... \ Je déteste ceux qui jouent à Seven Nights en regardant les guides ou tutoriels, vous ne pensez pas que cela enlève tout le côté terrifiant ?... Il vaut mieux compter sur soi-même... Et il y a encore la hachoir qui vous attend... héhé...
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
On jouera plus tard, maintenant…
Auteur du post, je suis là pour dominer le terrain ! Je tiens l'honneur à gauche, la honte à droite, la loyauté à la taille, l'harmonie à la poitrine, si quelqu'un m'arrête, je tue, si un Bouddha m'arrête, je tue le Bouddha ! Tant que je suis là, le post est là ; tant que je suis là, l'auteur du post est là ; tant que je suis là, mes amis sont là ; tant que je suis là, les administrateurs viennent vite ; supprimez, supprimez, si vous me supprimez, il y en aura des milliers d'autres comme moi !
Auteur du post, je suis là pour dominer le terrain ! Moi, Huit Gloires à gauche, Huit Honte à droite, représentant à la taille, l'harmonie sur la poitrine, qui se met en travers se fait tuer, qui se met en travers de Bouddha se fait tuer ! Je suis là, le post est là ; je suis là, l'auteur du post est là ; je suis là, les amis sont là ; je suis là, les administrateurs, venez vite ; supprimez, supprimez, supprimez-moi, il y a encore des milliers et des milliers de moi !
Mes défauts sont : à part les qualités, je n'ai aucun défaut ; mes qualités sont : à part les défauts, je n'ai aucune qualité.
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse