À quoi ça sert d’avoir un niveau d’up plus élevé ?

L'affiche originale: Aujourd'hui, c'est demain, c'est hier@Écoutez Vues: 237 Réponses: 16 Publié dans: 2012-04-15 23:03:15
Même question ci-dessus.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne sais pas !
1. Statut de représentant 2. Extension du cloud UC. Bien sûr, il est également possible de s'abonner directement au service UC
1. Extension du disque en ligne à 100M (niveau 7)
La capacité du disque réseau est étendue à 100M, ce qui permet de stocker plus d'images, de musique et d'autres contenus.
2. Plusieurs thèmes de navigateur à changer librement (niveau 11)
Les utilisateurs peuvent changer librement la couleur et le motif de chaque partie du navigateur, rendant ainsi l'interface de leur navigateur plus colorée.
Quel rapport entre le membre 7723 et UC ?
Vu comme UC...\Les avantages d'augmenter le niveau UP sont :\1. On peut acheter plus d'articles dans la ferme heureuse.\2. On peut obtenir des médailles de niveau.\3. On peut agrandir sa boîte à objets.\4. C'est un symbole de son identité.
Erqi Lotterie est mon petit compte
Oh merci, il y a vraiment beaucoup de bonnes personnes sur le forum
Euh... ne te vante pas avec ton ID
Ce n'est rien, je voulais juste demander.
Euh... je dis le sixième étage
Euh, désolé pour ça
Clair de lune, je n'ai rien, je veux juste dire que c'est moi qui lui répondais, j'ai utilisé le mauvais numéro~
Euh… alors j'ai aussi mal choisi le numéro, je suis beaucoup plus jeune que toi.
Euh... ton compte vient du webmaster...
........
Mince, comment faites-vous pour gagner de la monnaie, comment en avez-vous autant ?
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse