Collection complète d'émoticônes O(∩_∩)O……

L'affiche originale: Le silence est une réticence Vues: 997 Réponses: 4 Publié dans: 2012-04-16 18:28:03
>_<||| Très embarrassant~!!! ^_^; Embarrassé ⊙﹏⊙‖∣° Vraiment embarrassant~~ ^_^||| Tellement gênant ! ^_^ Souriant de manière embarrassée..... →_→ Regard sceptique~~ ..@_@|||||.. Étourdi …(⊙_⊙;)… ○Gui~○Lie~~ comment ça se fait ? o_o .... Réflexion (en fait, état 'stupide') O__O" Regard stupéfait~~~!! ///^_^....... Crée du 'froid'... Rire sec~ ?o?||| Ne pas comprendre (c'est-à-dire que je ne comprends pas^^) ( ^_^ )? Que signifie-t-il ?? ( _ )? Je ne sais pas ce que tu fais (?ε?)? Dis quoi là, je ne comprends pas~ o_O??? Que s'est-il passé ? @_@a Se gratter la tête, perplexe ── Regard perçant~ >"<|||| Indique un souci mental~ ***【Étonné】*** ‘(*>﹏<*)′ Tellement excitant.. (*@ο@*) Wah~ O_o Surpris~~~ (⊙o⊙) Bouche bée (°ο°)~ @ Évanoui, inconscient *@_@* Regard admiratif ; les yeux s'illuminent ★~★ Voir son idole, les yeux s'illuminent ***【Fatigué】*** ~_~ Veut dormir !! (~ o ~)~zZ Je veux dormir~ π_π Somnolent ***【Exprimer l'amour】*** (*^?^*) Bisou ! (^_^)∠※ T'offrir un bouquet (*^〔^*〕 Timide ‘(*^﹏^*)′ Super timide ‘(*∩_∩*)′ Offrir ***【Autres situations】*** =@~@= Un étudiant universitaire qui devient nerveux et rougit en voyant une jolie fille. @一-一 Secret-------- Chut``````` (ˇ^ˇ〉 Pas impressionné (^人^) Allez, s'il te plaît^^~ (^_^)/~~ Ciao~ *x*... ... Même si tu me forces, je ne renoncerai jamais ! ~w_w~ ... ... Chut ! Ne me dérange pas, laisse-moi réfléchir ! (v?v) Hmm~, en train de réfléchir (*>.<*)~ @ Aigre~ ~`o`~ Compris ˋ_ˊ* Tu es fou ou quoi !!! -.- Faire semblant ***【Touché】*** ~>_<~ Tellement émouvant... Q_Q Larmes aux yeux !! (+﹏+) Pleurer, touché ‘(+﹏+)′ Super touché, les larmes coulent ^_^o ~~~ Ému, ému~~~ ***【Expressions】*** (?_??) Qu'est-ce qui se passe ? ( *^_^* ) Sourire (salut) (..) Excusez-moi~ (((^^)(^^))) Quoi quoi, dis-moi !( T___T ) Comment cela a-t-il pu arriver... (≥◇≤) Touché~ ...... ( > < ) / Waouh~ Il est apparu ( ⊙ o ⊙ ) Stupéfait ( ˉ □ ˉ ) Mon esprit s'est vidé ( *>.<* ) ~@ Tellement aigre~~ ! ( E___E ) Trop réfléchir ( $ _ $ ) Avide d'argent ! (b_d) Porter des lunettes (3__3) Je viens de me réveiller~ (*^@^*) Bon garçon~ et il a même une tétine dans la bouche (@^^@) Rougissement ! o(?"? )o (fronce les sourcils) ( ? o? ) Oh ? (☆_☆) Les yeux s'illuminent (*^〔^*) Visage timide &( ^___^ )& Fille (*^_^* tressée ) Super timide~ (。 Q.) (Faisant une grimace) (「 」) ~~~→ Doute~~ ***【 Section Salutations】*** p( ^ O ^ )q Continuez comme ça ! ㄟ(?? ) (?? )Hé, où est-ce qu'on va ? ( ^___^ )y Oh oui~ ! ( /。 ) Scène de mort ! ( # ^.^ # ) Est-ce le bonheur ? ( ^^^ ) Désolé ! < ( _ _ ) > Je suis désolé~ ( >O< ) / ki si la ! σ( ̈) (Exécution) \( ^▽^ )/ Oh salut yo~ ! (.m.) Personne aux dents de cer (#'′)凸 majeur ( -___- )b Cheval bougeant manman (((m -_-)m fantôme~~~ ('')('') Silencieusement face à face ( ' – ' ) Mm-hmm. ('▽′) Maudit sois-tu ! [Section d'action] *** ........ ( . .) Si tu as quelque chose à dire, dis-le vite... (~^O^~) Hé~ (ˉ^ˉ) Bien sûr ! ( @o@ )|||| ㄟㄟㄟ…!? ((o(^_ ^)o)) En attente (*_* ) C'est mauvais ! z( U__U )z Merde... (mains sur la taille) (>_<) }} Tellement froid~ ( _ ) Aveuglant ! (x___x) (évanouissement) ( ∪.∪ )... zzz ZZZ Ronflements ...... * (^ v ^ )/* GO (Tenant la balle colorée) d (^^) Temps mort ( ˉ▽ˉ ; ) Oh non ! Je me suis fait prendre ! (((((((((( ^^ ; Fuis~ hehe... (9__6) Je suis fou... (。 ^。 ) Ricanant ( ; °○° ) Ah !! ( - __ - )y--~ Prends une cigarette... ( ^3^ ) ╱~~ Je te donne un baiser en soufflant~ (ˇ^ˇ) Indifférent (^ ?^A ; ) (essuie la sueur... ) « ( />< )/ Ada~ o('′)OOO Coups de poing rapides ! o -_-)=○)°O°) Voici un coup de poing pour toi ! [Section Émotions] *** (@^0^@) / Bonjour !( >_< ) Non~ < ('^′) > Hmm~ ( # ^^ # ) Secrètement complaisant. (∩_∩) Souris~ (#'′) Hmph ! ( ~___~ ) Ça ne te regarde pas... (QoQ )b Je ne l'ai pas /(YoY) J'abandonne... (9__9) J'ai vraiment envie de dormir ( > c < ) Wai wai wai ! (ˋ^ˊ) Je suis en colère ! (^口^; ) Tellement gênant... ('A′)b Pris un coup dur... o (^^) o Yabi ! (^^) D'accord ! (~>__<~) Tellement en colère que j'ai pleuré ( ; -_-) Je ne sais pas (→_→) Qui es-tu ? <(« "O »)> Oh ! Mon Dieu o(>< ; )o o Gêné (═'′═) Qu'est-ce que tu fais ! (○^~^○) Où est le bonheur ! 【 Section Animaux】*** < °)#)))≤ Poisson grillé <*)>> >=< Arêtes de poisson ≡〔° °〕≡ Crabe < □ :≡ Calamar ( :◎)≡ Pieuvre @/" Escargot ( ??)nnn Chenille (=^ ^=) Petit chat (ˉ(∞)ˉ) Cochon <‘▽′> Tigre ζ°≡ Lion ∑ ^ )/ Corbeau (:≡ Méduse (((● < Cafard (°°)~ Têtard (=^ω^=) Renard /( * W * ) Petit lapin blanc <(0^◇^0)> Moineau ***【 Section divers】*** ■D〃 Tasse de café ε==3 Os ○●○— Boule grillée ●~* Bombe --<--<-<@ Rose ∠※ Bouquet 8< Petite paire de ciseaux ( ●-● ) Lunettes de soleil ( ::():: ) OK Bond (T_T) Visage triste~~~visage en pleurs~ (^_-)db(-_^) Contrainte~~doigts entrelacés~ça ressemble~ p(^-^)q Allez~poings serrés levés~~ ∣(-_-)∣ Je n'ai pas entendu~oreilles couvertes~~ (_<-) Sourcils froncés~un peu en colère~ (__)(-.-)(~o~) Fatigué~yeux mi-clos~bâillements~ *d(-_^) Expression d'affection~ (-_-)ZZZ Endormi~~ m(-_-)m Désolé~bras levés ouverts~signe de reddition~ \(@^O^@)/★~~~Bonne nuit~~~~~ C'est juste bonne nuit~~~ (^o^)Wa~~(^0^)Ha~~(^○^)Ha~~~ Rire trois fois~~ O(^o^)~~YA(^0^)~~SU(^^)~~MI(^_^) Japonais~bien se reposer~~utilisé avant de dormir~ (/_\) Invisible~~yeux couverts~ (^^)(((((((((((((((●~~~~☆ Lancer une bombe pour faire exploser quelqu'un~ (^^)/▽ ▽\(^^) Santé~~~tasses se touchent~~~ (^_^)/★\(^_^) Santé aussi~~tasses se touchent~~~ (⊙_⊙)<~~Bisou~~(#^_^#) Donner un bisou~faire le son du bisou~~ (^^;;;; Stress~~~ (^3^)-☆CHU!! Donner un bisou~faire le son du bisou~~ (^人^) S'il te plaît~~mains en geste de prière~~ (”O〃)~~~ Expression de colère (^0^)y-°°° Expression d'affection (-_-;-) Visage nerveux~ (?_?)? Visage interrogatif~~ (ˇ^ˇ) Incrédule (*^?^*) Donner un bisou! (╯^╰) Visage contrarié (* * ;)~ @ Je n'en peux plus~ Je n'en peux plus~ (⊙ο⊙) Stupéfait (°ο°)~ @ Évanoui, inconscient f‘(*∩_∩*)′ Offrant le sourire le plus mignon (*^^)/.。?:*:?。★,。:*:?☆ Bonne nuit ( *_*) (`~~`) ===== Voir un fantôme, c'est voir un fantôme~~ [ (_<-)] (Trop bruyant) Trop bruyant O(^_^)O Écouter un baladeur~~ (#^_^) Se faire tapoter la tête avec un pansement OK~ (#_<-) Ça fait mal~~ (^o^)c旦`` Boire du café (^。^)y-~~。o0 Fumer~~~ ..@_@|||||.. Étourdi ^.vv.^ Chauve-souris mignonne ! p(^o^)q Poings serrés, pour montrer un encouragement ! (^o^)/ Lever la main en criant -_-||| Comme le code-barres de Chibi Maruko, expression d'impuissance. q(^_^)p Poupée énergique ⊙.⊙ Yeux grands ouverts pour te fixer ^(oo)^ Tête de cochon >>@ο@ Poisson~Poisson~nage au milieu de l'eau... (╯-╰)/ Très démoralisé/Impuissant =^.^= Chat~Miaou~~ =_=凸 Faire le geste du majeur malicieux...:-p !@! Jouer à faire le mort.....Petit cochon !!~~^^~~凸^_^凸 Merde !! ^_^||| Trop gêné !! (《⊙⊙》) Les quatre sales du Sud--Ani (_*_) Fesses ╰_╯ Je me mets en colère !! C'est que je suis en colère~~~ Regarde, même les sourcils sont levés~~ }_} Triste et impuissant □ _ / □ Faire le geste du majeur...... □^_^□ Deux majeurs (___r___)=3 Pet = prout ~~ ^_^ Rire gêné.....trop gêné ! ( ^_^ )? Que ça veut dire ?? {>~<} Trop acide ●_● Veiller tard et devenir un panda !~ ..<{=... Corbeau, corbeau voler par-là signifiant une ambiance froide, ennuyeux..... >>d(˙_˙)b<< Écouter de la musique avec des écouteurs ! {^o~o^} Vieil homme U_U Envie de dormir~~~~~ -,,- Poils de nez qui sortent ! >>d(?-?)b<< Écouter de la musique avec des écouteurs p^.^q Allez !! § ^_^ § Fille avec tresses ?ㄥ? Personne au gros nez et petit yeux ~o.0 Expression de stupéfaction /UU T'agenouiller !_! Surpris ! ^/===O Donner un coup de poing !^/////v///////^ Visage plein de bonheur de printemps .3. Bouder (tu ne me prêtes pas attention...) ^3^ Donne-moi un bisou~ ~o}^_^{o~ Belle musique (《⊙⊙》) Les Quatre Vagabonds du Sud--Ani =^.^= Chaton~Miaou~~ (╯-╰)/ Très ennuyeux / sans patience ^(oo)^ Tête de cochon (___r___) Fesses (≡?.?*≡) Chat Kitty ===ˋˊ=== Je suis en colère (. 人 .) Gros câlin (ˇ^ˇ) Dédaigneux 😡 Très en colère ^_^ Visage souriant *^_^* Visage mignon @_@ Étourdi, confus *_* Visage d'éveil /_ Visage triste >_< Visage en colère ^0^ bisou Y^o^Y Victoire ! $_$ Les yeux pleins d'argent....! Tout le monde peut directement utiliser la copie libre de UC O(∩_∩)O……
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé, lire et répondre aux posts est une vertu !
→_→……
o∩o
Volé et envoyé sur QQ Zone...
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse