Aide-moi à résoudre un problème !

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 356 Réponses: 102 Publié dans: 2012-04-16 21:00:04
J'ai récemment un urgent besoin d'argent, et je ne peux pas le dire à mes parents, donc je pense à donner du sang. Je voudrais demander quelles sont les réglementations relatives au don de sang.
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Actuellement, le don de sang est gratuit, et il faut avoir plus de dix-huit ans. La vente de sang rémunérée est illégale.
Merde, je ferais mieux de mourir ! Qu'est-ce que je peux faire ?
Tu penses que c'est comme dans les séries télévisées, que quelqu'un vient d'une famille pauvre et que le père vend son sang pour permettre à ses enfants d'aller à l'école →_→ comment est-ce possible
Les personnes de plus de seize ans peuvent travailler comme aide temporaire chez McDonald's.
Il n'y a pas de McDonald's ici, et en plus, je n'ai pas tant de temps, je ne suis libre que pendant la fête du Travail !
Les moins de dix-huit ans ne peuvent pas faire de travaux purement physiques.
Je suis né en 95, tu penses que j'ai déjà 18 ans ?
Vends un rein (☆_☆)
On dit que l'argent de la vente d'un rein peut acheter un iPhone 4 et un iPad.
Va mourir, vends ton rein, je ferais mieux d'y aller moi-même !
Moins de dix-huit ans, on ne peut pas vendre de reins non plus →_→
、、、、、、 、、、、、 、、、、 、、、 、、 、
Alors, quel âge ai-je ?
Peut aller travailler
Tu fais quel travail ?
Vendre des téléphones, ça va aussi
Merde, qu'est-ce que tu as vendu à moi !
J'ai ici un ouvrier pour l'assemblage des clous, il le faisait souvent avant, il en faisait plus de quarante par jour.
Astuces pour économiser de l'argent, assez chaque mois pour recharger le forfait téléphonique et acheter des jeux de société
Aller à la mine de charbon pour creuser du charbon →_→
Charger plus de réponses

Laisser une réponse