Tous les hommes ne sont pas des princes chevauchant un cheval blanc, alors ne lui reprochez pas de ne pas être assez grand et beau, et ne lui reprochez pas de ne vous avoir donné qu'une paire de gants au lieu de quatre-vingt-dix-neuf roses. Mes chéris, vous devez savoir que même s'il n'est pas un prince, vous êtes sa princesse pour toujours, et son amour est la pantoufle de verre qui fait de vous une princesse.
Tous les hommes ne peuvent pas parler d'amour, alors ne soyez pas méfiant lorsqu'il répond "Est-ce que je t'aime ou pas", pas simplement ? Ne le laissez pas transformer cette réponse en une habitude impuissante. Mes chéris, vous devez apprendre à apprécier la promesse silencieuse. S'il vous plaît, croyez que lorsqu'il vous regarde et sourit doucement, lorsqu'il vous caresse doucement les cheveux, lorsqu'il vous tient naturellement la main, il vous aime.
Tous les hommes ne sont pas doués pour réfuter, alors quand il y a un malentendu et qu'il se tait, s'il vous plaît, ne le repoussez pas et ne pleurez pas jusqu'à ce que vos yeux soient rouges. Peut-être que dans son esprit, c'était juste une femme sans importance ou quelque chose qu'il ne ferait jamais. Il a toujours cru que c'était un fait et qu'il n'avait pas besoin de beaucoup d'explications. Mes chéris, ne considérez pas facilement cette persistance comme une expression par défaut. N'as-tu pas vu à quel point il était impuissant ?
Votre lui n'est pas Superman ou Batman, alors quand il ne peut pas apparaître immédiatement lorsque vous êtes en difficulté, ne le blâmez pas, car il ne peut pas rester à vos côtés lorsque vous êtes impuissant, et cette inquiétude est déjà sa plus grande punition. Mes chéris, n'oubliez pas que lorsqu'il vous posera des questions par la suite, donnez-lui une réponse douce et dites-lui que tout va bien et ne vous inquiétez pas.
Le visage est plus important pour les hommes que toute autre chose. Par conséquent, s'il vous plaît, donnez-lui un statut complet devant ses amis. S'il vous ignore devant ses amis, ne pensez pas volontairement que cela signifie qu'il ne fait pas attention à vous. Peut-être qu'il veut juste montrer votre docilité. Cela ne vous dérange pas d'être une petite femme devant les autres, mes chers, vous savez, c'est le privilège qu'a seule une femme choyée.
Peut-être que les hommes ne comprennent jamais ce que pensent les femmes. Alors, lorsque vous dites délibérément « non » et qu'il s'en va vraiment, ne jurez pas de le punir correctement. Tu sais, il est plus confus que toi en ce moment. Si votre amoureux ne comprend pas toujours ce que vous voulez dire, alors, mes chéris, dites-lui simplement clairement, et il vous aimera beaucoup plus facilement, et vous pourrez aussi obtenir ce que vous voulez vraiment, pourquoi pas ?
Les hommes devraient aussi avoir leur propre vie. Ils seront également obsédés par les jeux et voudront sortir boire un verre et jouer aux cartes avec des amis. Pour le moment, ne le pressez pas avec des SMS ou des appels téléphoniques, et ne lui demandez pas pourquoi il ne vous emmène pas avec lui. N'avons-nous pas nous-mêmes aussi un espace privé pour les femmes ? Bébés, donnez-vous suffisamment d'espace pour avoir de l'air frais. Laissez-vous être amants à l'abri des regards.
Les hommes peuvent aussi être fragiles et soudainement et inexplicablement déprimés. Alors, quand son visage est plein d'épuisement et ses yeux pleins d'ennui, ne lui demandez pas s'il ne vous aime plus. Vous savez, personne ne peut vous plaire tout le temps. Mes chéris, en ce moment, ne lui demandez pas ce qui ne va pas, restez simplement avec lui tranquillement.
On dit toujours que les hommes ne comprennent pas le cœur des femmes, mais parfois, n'ignorez-vous pas souvent leurs sentiments ? J'avais l'obligation d'accompagner ma copine, mais je n'ai pas abandonné mon travail. Sous le signe de la force, ils ne peuvent tout porter que sur une seule épaule. La vie est intrinsèquement fatigante. Lorsqu'il travaille dur pour votre avenir, mes chers, vous ne devriez pas le fatiguer trop.
[Émotion] Fille, ne laisse pas l'homme qui t'aime être trop fatigué
Réponses (18)
Ah haha les histoires d'amour entre hommes et femmes
Je passe juste par là.
Juste regarder
Je crois que c'est la voix intérieure de tous les hommes ! Poster, pouvez-vous ne pas cacher le contenu ?
ID4 wa,
C'est ça ! C'est ça ! C'est un très bon quel !
Hé hé hé hé hé
Comprendre l'acceptation de l'espace dans la peine
C'est encore comme ça
12345
Ah…………
………………
Trop nus pour mourir dans la rue ! Pourquoi les préservatifs dans les supermarchés sont-ils fréquemment sabotés ? Pourquoi les sous-vêtements des salles de bains pour femmes disparaissent-ils si souvent ? Pourquoi des dizaines de milliers d'ânesses hurlent-elles au milieu de la nuit ? Qui est derrière les séries d'agressions sexuelles envers des truies ? La porte de la vieille nonne est frappée toutes les nuits, est-ce une personne ou un fantôme ? Que se cache-t-il derrière la grossesse accidentelle de centaines de momies ? Tout cela, est-ce la déformation de la nature humaine ou la décadence morale ? Est-ce une explosion de sexualité ou une impuissance due à la soif ? [Le chemin sans retour de l'auteur] Suivons la caméra pour entrer dans l'univers intérieur de l'auteur…
Commentateur d'une autre région
<_>_<_<_<_<_<_<_<_<
Est-ce que Meng ne fonctionne plus ? Ou a-t-il changé de compte ?
………………7
Au mieux, petite fille
— Toutes les réponses chargées —