J'ai été tellement occupé ces derniers temps.

L'affiche originale: Personne ne sait Vues: 209 Réponses: 1 Publié dans: 2012-04-17 05:52:55
Je ne sais pas si vous connaissez QQ Home, il y a une ferme là-dedans, jouer est épuisant, et on peut échanger des cultures avec d'autres. Il ne me manque qu'un pas pour réaliser mon rêve de devenir un dieu. Ces derniers jours, j'ai aussi des examens de mi-semestre, j'ai planté des choses et ce n'est qu'après que je me suis souvenu qu'il y avait des examens. Avec mon intelligence, il y a encore de bonnes chances que je ne rate pas mes cours (sauf en anglais). Allez, sinon la sortie de printemps ne sera pas agréable. Qui a pensé mettre les examens juste la deuxième semaine après ? N'est-ce pas exactement pour gâcher notre bonne humeur ?
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Auteur du post, je suis là pour dominer le terrain ! Je tiens l'honneur à gauche, la honte à droite, la loyauté à la taille, l'harmonie à la poitrine, si quelqu'un m'arrête, je tue, si un Bouddha m'arrête, je tue le Bouddha ! Tant que je suis là, le post est là ; tant que je suis là, l'auteur du post est là ; tant que je suis là, mes amis sont là ; tant que je suis là, les administrateurs viennent vite ; supprimez, supprimez, si vous me supprimez, il y en aura des milliers d'autres comme moi !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse