Le testament d'un obsédé sexuel !

L'affiche originale: Maître voyou@MUQing Vues: 675 Réponses: 5 Publié dans: 2012-04-17 14:48:39
Lorsque tout le monde lira cette lettre de suicide, je serai déjà au paradis en train d'espionner les anges MM en train de se baigner, car dans le monde des humains, être un pervers est vraiment trop épuisant... Je me souviens qu'à 5 ans, je touchais le derrière des MM à la maternelle, et à 10 ans, je les regardais se baigner ; on peut dire que j'étais déjà un loup chevronné ! Mais à 20 ans, alors que ma nature de loup était à son apogée, j'ai échoué à plusieurs reprises... Depuis mes débuts à 18 ans, j'ai dragué d'innombrables MM, mais malheureusement, jamais une seule fois avec succès. Le premier MM que j'ai dragué, au début elle était adorable comme un petit agneau, et juste au moment où j'étais heureux de m'apprêter à 'manger', ce 'petit agneau' m'a volé mon premier baiser et s'est enfui ; plus tard, j'ai appris qu'en réalité, elle était une femelle loup... Depuis ce revers, j'ai commencé à étudier avec sérieux, j'ai lu en un mois 'L'éducation personnelle d'un loup' et 'Comment devenir un loup', des manuels pour loups professionnels, et je me suis remis sur pied pour repartir à la chasse. Cette fois-ci, j'avais décidé de 'manger dans mon propre jardin', en tentant de séduire une camarade de classe de l'époque. À l'époque, ce MM était très obéissante, mais en la retrouvant cette fois-ci, j'ai constaté qu'elle était passée de 'Lin妹妹' d'autrefois à un véritable tigre féroce. Lors d'une sortie en ville avec elle, il suffisait de jeter un coup d'œil de trop à une passante MM pour recevoir un coup de poing. Après une heure, j'ai été hospitalisé pour une commotion cérébrale causée par plusieurs coups violents à la tête. Avec cette leçon, j'ai compris qu'un loup solitaire ne pouvait pas rivaliser avec un tigre, et j'ai décidé de changer de cible pour chercher un MM plus docile. Finalement, dans une université, j'ai trouvé une petite MM innocente ; je me suis dit que cette fois-ci, il n'y aurait pas de commotion. J'étais très attentif avec elle et prenais soin d'elle, lui apprenant tout et lui achetant tout. Quand j'ai senti que le moment était venu, prêt à 'passer à l'action' le soir en l'amenant chez moi, elle a soudain dit 'Frère !!!' et j'ai su que c'était raté. Cette nuit-là, elle a dormi dans la chambre et moi dans le salon, et j'ai résolu mes besoins physiologiques de la manière la plus primitive possible... Apprenant de ces échecs, j'ai décidé de me ressaisir, car 'l'échec précède le succès'. Cette fois, j'ai ciblé un MM 'non conventionnel', et cela a très bien marché, je l'ai obtenu presque sans effort, bien que souvent après d'autres. À peine l'affaire terminée, je l'entends me crier : 'Idiot, pourquoi n'as-tu pas appuyé plus fort tout à l'heure ?' En entendant cela, ma fierté de loup a été gravement touchée... J'ai réalisé que je suis vraiment un échec, j'ai dragué d'innombrables MM, mais jamais je n'ai réussi.Donc cette fois, j'ai décidé de m'en prendre à une véritable fille mouton, bien que mes amis loup m'aient tous averti que plus les filles avaient l'air de moutons, plus elles étaient dangereuses. Je sais qu'en général les femmes louves déguisées en moutons apparaissent avec moins de fréquence que celle où l'on rencontre un bug chez Shengda. Enfin, j'ai trouvé ma cible ; avec mon regard mélancolique et mon apparence froide et séduisante, j'ai rapidement séduit ce petit mouton. Juste au moment où je m'apprêtais à montrer la véritable nature du loup, j'ai été mordu par une bande de 'chiens de berger'... Avec tout mon corps couvert de blessures, j'ai grimpé au sommet d'un immeuble de 44 étages ; j'avais déjà perdu confiance en ce monde fou. En tant que loup, d'abord trompé par une louve, puis échouant à plusieurs reprises dans mes chasses, j'ai donc décidé d'aller chercher ma cible dans un autre monde... ______________ Voyant que le forum est un peu calme aujourd'hui, je publie une blague pour faire rire tout le monde !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Lire et répondre aux messages est une vertu !
La personne que j'aime n'est pas mon bien-aimé.
La personne que ton/ta partenaire aime n'est pas toi !
Auteur du post, je suis là pour dominer le terrain ! Je tiens l'honneur à gauche, la honte à droite, la loyauté à la taille, l'harmonie à la poitrine, si quelqu'un m'arrête, je tue, si un Bouddha m'arrête, je tue le Bouddha ! Tant que je suis là, le post est là ; tant que je suis là, l'auteur du post est là ; tant que je suis là, mes amis sont là ; tant que je suis là, les administrateurs viennent vite ; supprimez, supprimez, si vous me supprimez, il y en aura des milliers d'autres comme moi !
Auteur du post, je suis là pour dominer le terrain ! Je tiens l'honneur à gauche, la honte à droite, la loyauté à la taille, l'harmonie à la poitrine, si quelqu'un m'arrête, je tue, si un Bouddha m'arrête, je tue le Bouddha ! Tant que je suis là, le post est là ; tant que je suis là, l'auteur du post est là ; tant que je suis là, mes amis sont là ; tant que je suis là, les administrateurs viennent vite ; supprimez, supprimez, si vous me supprimez, il y en aura des milliers d'autres comme moi !
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse