Chère Madame Luo Yufeng,
Bonjour, plus tôt hier, j'ai reçu un briefing de sécurité soumis par la Bureau de la sécurité nationale, affirmant que quelqu'un sur le continent chinois souhaite me prendre pour partenaire matrimonial. Cela a choqué mes collaborateurs et moi-même. Après une enquête urgente menée par des agents de la NSA américaine, l'équipe, préoccupée par ma sécurité personnelle, a souhaité que je donne des instructions à ce sujet dès que possible. Ainsi, j'ai pris la décision prudente de vous écrire cette lettre, en espérant que vous ne prendrez plus d'autres mesures pour éviter de nuire aux relations sino-américaines ainsi qu'à la sécurité et la stabilité du peuple mondial.
Madame Luo, bien que je ne vous connaisse pas personnellement, selon le rapport d'Hillary, elle vous admire énormément. Elle souligne que votre audace et votre vision ne sont pas inférieures à la stratégie de défense antimissile des États-Unis, et votre apparence dépasse complètement l'imagination humaine. Même James Cameron, le réalisateur du film « Avatar », a déclaré qu'en vous voyant, il avait l'impression de voir les habitants de Pandora dans la réalité, bien que le film soit fictif. Il craignait même que vous le poursuiviez en justice pour atteinte à votre droit à l'image, tout en critiquant qu'il agit comme ces grossistes de téléphones contrefaits, ne faisant que copier et imiter. À cet égard, je vous adresse également mon profond respect.
Comme vous pouvez le voir, j'ai déjà ma propre famille, donc je suis désolé, je ne peux pas satisfaire votre souhait de mariage. De plus, votre vision et votre intelligence sont bien au-delà de ma portée. Vous avez dit qu'aucun être humain n'a pu vous surpasser pendant 600 ans, et si j'étais avec vous, je crains que vous me vendiez en Afrique comme mineur, puis que vous vendiez l'Amérique à Ben Laden. Peut-être que vos idées pourraient complètement surpasser la théorie de la relativité d'Einstein, mais j'espère que vous n'utiliserez pas votre grande bouche pour manger l'ampoule qu'il a inventée, car Edison serait très mécontent.
Bien sûr, en ce qui concerne votre profonde culture, je n'en ai qu'une compréhension très partielle, car les livres que vous lisez sont inconnus du peuple américain depuis des centaines d'années. Vous vous tenez fièrement à l'avant-garde du développement social, guidant les tendances culturelles mondiales et orientant l'évolution des affaires culturelles, et même moi, je me sens inférieur, très loin de vous.Par conséquent, afin de mieux servir le peuple américain et d'améliorer la situation difficile de la société américaine, j'ai décidé de distribuer à tous les membres du Congrès les revues « Zhiyin » et « Story Collection », afin qu'ils s'efforcent d'en extraire l'essence et le contenu, et puissent guider le peuple américain à sortir rapidement de la crise économique.
Enfin, au nom de tout le peuple américain, j'espère que vous pourrez trouver votre véritable amour dès que possible, brisant ainsi les limites de la capacité psychologique humaine.
Obama à Washington
Obama répond à la lettre d'amour de Feng Jie
Réponses (4)
C'est génial...
La personne que j'aime n'est pas mon bien-aimé.
Sans mots… !!……
déprimé. . .
— Toutes les réponses chargées —