La demande de congé du département de chinois, génial !
Cher professeur : La nuit dernière, la pluie était forte et le vent violent, les nuages avaient des couleurs inhabituelles, et le temps a subitement changé. Comme j'étais encore dans mon sommeil, pris au dépourvu, j'ai malheureusement attrapé froid ! Au chant du coq, je m'en suis aperçu. Je ne pensais pas que c'était déjà trop tard ! Le virus est entré dans mon corps, je souffre énormément ! Je regrette aussi de ne pas avoir écouté les conseils de mon camarade de chambre avant de me coucher hier soir et de ne pas avoir ajouté une couverture supplémentaire, ce qui m'a conduit à cet embarras ce matin. Je souffre, je regrette ! Rien d'autre, sinon pleurer amèrement ! Mes camarades de chambre ont tous été émus ! J'avais l'intention de consacrer ma vie à la réussite scolaire ! Comment pourrais-je abandonner mes études pour échapper à la maladie ! J'ai donc décidé, en libérant mon esprit, de me rendre à l'école. Mais à mi-chemin, le vent froid m'a frappé de face, et la douleur est revenue. Mes larmes et mon nez coulent tous deux. J'étais arrivé à un point où la vie était pire que la mort. Je n'avais plus la force de continuer. N'ayant pas le choix, j'ai dû me soutenir du bras d'un ami pour rentrer ! Voilà donc la raison pour laquelle je ne suis pas allé à l'école. Vous, professeur, devez comprendre que mon absence n'était pas volontaire. Ce n'est pas que je ne voulais pas, mais que je ne pouvais pas. Je comprends aussi que, par mon absence, vous ressentez la douleur de perdre un bon élève. Sans moi, vos cours sont certainement moins intéressants ! Vous souffrez, je souffre aussi !! Mais la maladie ne fait grâce à personne, je vous prie de me comprendre ! Si j'ai la chance de revoir votre visage et d'écouter à nouveau vos cours, je serais prêt à me punir moi-même et à m'humilier ! Hélas, quelle douleur ! Quelle douleur et quelle affliction ! Votre étudiant *** respectueusement
Réponses (5)
La personne que j'aime n'est pas mon bien-aimé.
Auteur du post, je suis là pour dominer le terrain ! Je tiens l'honneur à gauche, la honte à droite, la loyauté à la taille, l'harmonie à la poitrine, si quelqu'un m'arrête, je tue, si un Bouddha m'arrête, je tue le Bouddha ! Tant que je suis là, le post est là ; tant que je suis là, l'auteur du post est là ; tant que je suis là, mes amis sont là ; tant que je suis là, les administrateurs viennent vite ; supprimez, supprimez, si vous me supprimez, il y en aura des milliers d'autres comme moi !
Auteur du post, je suis venu pour semer le chaos ! J'ai l'honneur, je suis sans honte, je le représente à la taille, l'harmonie sur la poitrine, si quelqu'un m'arrête je le tue, si Bouddha m'arrête je le tue aussi ! Tant que je suis là, le post existe ; tant que je suis là, l'auteur du post existe ; tant que je suis là, mes amis existent ; tant que je suis là, les modérateurs viennent vite ; supprimez, supprimez, supprimez-moi encore, il y a des milliers et des milliers de moi !
...Étourdi...
Auteur du post, je suis venu pour semer le chaos ! J'ai la gloire, je suis sans honte, représente à la taille, l'harmonie sur la poitrine, si quelqu'un m'arrête je le tue, si Bouddha m'arrête je le tue ! Je suis là, le post est là ; je suis là, l'auteur du post est là ; je suis là, les amis sont là ; je suis là, administrateurs, venez vite ; supprimez, supprimez, supprimez-moi, et il y aura des milliers et des milliers de moi !
— Toutes les réponses chargées —