Qui peut m'apprendre à télécharger des jeux ? Expliquez-moi lentement et en détail.

L'affiche originale: Jeune maître Vues: 305 Réponses: 2 Publié dans: 2012-04-17 22:28:50
Mon téléphone est un Coolpad F800 que je viens d'acheter et je ne sais pas comment télécharger des jeux. J'espère que mes amis ne se moqueront pas de moi et qu'ils pourront m'apprendre étape par étape à télécharger des jeux. Merci d'avance ! J'espère que vous pourrez m'aider !
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Je ne connais pas ton modèle, mais mon téléchargement se passe comme ça : quand je vois un jeu qui semble intéressant, je clique dessus, et en dessous il y a un JAD et un JAR, non ? Je clique sur JAD pour télécharger, en général s'il n'y a pas de problème, je télécharge le JAD, c'est plus stable, voilà, c'est très simple
D'accord avec le commentaire ci-dessus, certains modèles ne prennent pas en charge le téléchargement de JAR, il est généralement plus stable d'utiliser JAD, puis il faut choisir dans quel dossier télécharger, une fois le téléchargement terminé, il suffit d'ouvrir pour installer…
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse