\Veuillez créditer : hack par 悠然小赐\Appuyez sur la touche C\Transformation des unités 0, 1, 2, 3\EXP maximale\Réapprovisionnement de la quantité d'unités, des munitions et du carburant\Changement de l'état d'action en non exécuté\L'arme nucléaire de l'unité 0 peut aplanir un rayon de dix carrés, éliminant toutes les troupes au sol (les forces aériennes ne sont pas affectées), en endommageant les aéroports urbains, en brisant les ponts, les forêts deviennent des prairies, les prairies deviennent des zones humides, la capitale ne sera pas détruite, mais sa durabilité devient 0\Le "bombe de 5t" de l'unité 1 est très puissante contre le sol, utilisez cette unité avec prudence pour bombarder la capitale\L'unité 2 est forte contre l'air, précision 9, attaque en premier parmi les avions\L'unité 3 est forte contre le sol
1 : Les chars peuvent occuper ou réparer les bâtiments\2 : Les avions de chasse ont des réservoirs auxiliaires supplémentaires, les bombardiers peuvent transporter jusqu'à 4 escadres après mise à niveau, ils peuvent bombarder et occuper les villes\3 : Les navires de guerre ont une vitesse de 20, peuvent occuper les ports, peuvent transporter 4 escadres\4 : Les chars peuvent être mis à niveau jusqu'au Leopard-5, la destruction des ennemis est presque de 100 %\5 : Les fantassins SS équipés de lance-roquettes après mise à niveau peuvent occuper et réparer des villes\Après plusieurs jours de recherche, j'ai enfin compris la position des unités et les attributs en relation avec l'édition de cartes du jeu. L'image montre mes cartes éditées pour le niveau 0 (moi 1 VS ennemi 3) et le niveau 43, et enfin j'ai pu changer le "envoyer message" après l'édition de carte ou la sélection de niveau en "terminé", pure modification sur mobile, avec la sauvegarde fournie par le ROM que j'utilise (au format srm, je ne sais pas si vous pouvez l'utiliser, mon mobile est un N82, S60V3 fonctionne), J'ai modifié le Tiger II, le porte-avions, les avions de chasse et les navires de surface avec l'expérience maximale et les niveaux les plus élevés.Auparavant, cela n'avait jamais été publié, aujourd'hui, voyant que quelqu'un le voulait, je le télécharge…\Voici les propriétés en code hexadécimal\Sous-officier\81025a4a060c030fffffffff00fa\Char Souris\7401960a14140014ffffffff00fa\Char Tigre 2\72015a0a0a32030fffffffff00fa\Avion de chasse\0700480a060e0300ffffffff00fa\Bombardier\e600d8061e0e000fffffffff00fa\Porte-avions\a302dc0a1e0f0f0fffffffff00fa\Navire de surface\a202b44a0a0f070fffffffff00fa\Train blindé\7702644a001e0400ffffffff00fa\Je vais te montrer comment analyser\Par exemple\Sous-officier\81025a4a060c030fffffffff00fa\8107 est le code de l'unité (dans le ROM en hexadécimal, c'est 0781)\5a est le carburant, 4a est la mobilité, en le changeant en 0a il peut à nouveau se déplacer, 060c03f est la quantité de munitions\ffffffff est le transport, 00 indique si c'est nos unités ou celles de l'ennemi (en le changeant en 06, c'est l'ennemi Y1), fa est l'expérience
Stratégie MD 2 Raid Éclair ROM Version Ultime Modifiée
❮
❯
Réponses (1)
Tant pis, je vais te couvrir pour l'instant !
— Toutes les réponses chargées —