《Transfert》Cours Python intermédiaire 1 — Boîte de dialogue

L'affiche originale: , cool A Vues: 328 Réponses: 1 Publié dans: 2012-04-18 17:25:36
Le cours intermédiaire commence enfin... Puisque j'étais très occupé auparavant et qu'il y avait beaucoup de choses à faire, je n'ai pas pu écrire le tutoriel, donc je vous ai fait attendre si longuement, je suis vraiment désolé ! Avant de commencer à apprendre, expliquons d'abord quelques choses. Avez-vous remarqué que l'API Android est incluse dans SL4A que nous utilisons ? Si ce n'est pas encore le cas, ce n'est pas grave, ouvrez maintenant SL4A → Menu → Add → Python 2.6.2 → Menu → API Browsers. Ici se trouvent les API que nous recherchons. C'est aussi ce que je vais enseigner dans le cours intermédiaire. Ensuite, apprenons dialogCreateAlert. Je suppose que beaucoup d'entre vous savent déjà l'utiliser, car Bubble en a déjà parlé auparavant. Si vous ne savez pas, commençons à apprendre !

Qu'est-ce que dialogCreateAlert ?
dialogCreateAlert est une boîte de dialogue, on peut aussi dire une boîte d'avertissement (le nom change selon le contexte).

Format de dialogCreateAlert
dialogCreateAlert('Titre', 'Contenu')

Le code est montré sur l'image 1 :
droid.dialogCreateAlert('Titre', 'Contenu')
droid.dialogShow()

Le résultat est montré sur l'image 2 :

La première ligne de code sert à écrire le contenu de l'alerte, et la deuxième ligne, comme vous pouvez le deviner en voyant 'show', sert à afficher le dialogCreateAlert() ci-dessus. Très simple, le reste n'a pas besoin d'être expliqué. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à demander.

À noter, le navigateur d'API supporte la saisie rapide, il suffit d'appuyer longuement. La deuxième ressource est le code de cette section, changez-le en .py.

Répondre à un post est une vertu !
📷 image (2)
image1
image2
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé... banc
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse