«Zhuan» Tutoriel Python intermédiaire 4 — Interface logicielle

L'affiche originale: , cool A Vues: 337 Réponses: 1 Publié dans: 2012-04-18 17:33:58
Tutoriel Python intermédiaire 4 — Interface logicielle Au départ, je voulais parler des menus en premier, parce que je ne maîtrise pas encore bien l'interface logicielle, mais en considérant qu'il serait un peu étrange de parler du menu sans interface logicielle, je vais donc commencer par l'interface logicielle. L'interface logicielle Python sur Android est écrite en HTML (HyperText Markup Language).

※ Note : pour l'instant, je ne connais que cette méthode, je ne sais pas s'il en existe d'autres.

Notre logiciel SL4A est fourni avec un outil de création HTML. Ouvrons-le ensemble. Menu — add — HTML and Javascript.

Dans la zone de saisie en haut, inscrivez un nom, par exemple html. Entre et , saisissez : Interface logicielle Comme dans l'image 1.

Maintenant, exécutons-le, le résultat est comme l'image 2.

Je ne vais pas trop parler de l'utilisation de HTML, si vous voulez apprendre, cherchez simplement sur Baidu ! Je ne montre pas mon travail ici, j'ai seulement étudié HTML pendant deux jours. Hi hi~~~~

Bien, revenons au sujet. Avant de parler du contenu suivant, parlons de webViewShow(), qui sert à ouvrir des pages web. Il peut ouvrir des pages externes et internes. Qu'est-ce qu'une page externe ? Simplement celles qui nécessitent une connexion Internet, et une page interne ? Celles qui n'en ont pas besoin, comme le html.html que nous avons vu auparavant. Les parenthèses servent à indiquer l'adresse de la page web.

Voyons maintenant le code : droid.webViewShow('/sdcard/sl4a/scripts/html.html')

Après exécution, le résultat est le même que l'image 2. N'est-ce pas très simple ? Je n'en dirai pas plus, la page web que nous avons créée se trouve dans le répertoire sdcard/sl4a/scripts, vous pouvez aller voir vous-même. Nos programmes habituels sont également dans ce répertoire.

C'est tout pour cette section. Si quelque chose n'est pas clair, posez vos questions dans le forum. Les troisième et quatrième ressources sont le code source de ce tutoriel. Le premier est renommé html, le second py.

Fin

Répondre à un message est une vertu !
× Aperçu
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Soutien au posteur principal..
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse