[Recommandé par Moonlight] Crise de clonage version complète crackée

L'affiche originale: clair de lune Vues: 316 Réponses: 3 Publié dans: 2012-04-18 23:37:21
----- Introduction : Le jeu a déjà XX, pour des raisons de sécurité, il est recommandé de jouer hors ligne ou avec une carte invalide. Les restrictions DEMO et JAD ont été supprimées, l'entrée dans le jeu vérifie automatiquement la réussite ~ certains modèles peuvent planter comme mon N82, c'est purement un problème lié au jeu. Pour les autres modèles, veuillez tester vous-même, les modèles testés avec succès sont S40V3 et K530/W595 ~ Ce jeu est un jeu de tir 3DCS Bluetooth assez puissant avec un total de 11 niveaux ~ Vous pouvez jouer en Bluetooth avec des amis pour passer les niveaux ensemble. Bien que le jeu soit en russe, cela n'affecte presque pas le jeu. En entrant dans le menu principal, le premier choix est la mission solo ; après y être entré, la difficulté se divise en moyenne et difficile pour jouer ~ Le deuxième choix est la connexion Bluetooth. Après avoir terminé un niveau, le jeu sauvegarde automatiquement le niveau, et le menu principal change : le premier est mission solo, le deuxième devient continuer la mission, le troisième est sélectionner librement un niveau, et le quatrième est la connexion Bluetooth. Enfin, un petit rappel pour les amis : si le déplacement gauche-droite est très lent, vous pouvez ajuster la vitesse de déplacement dans les paramètres du jeu à la rubrique SENDS. J'espère que tout le monde aimera. Cliquez pour télécharger la série Crise de Clonage version complète crackée
répondre 🤍 0 📤 partager collecter
Canapé………
Mon modèle d'appareil ne peut pas l'ouvrir après l'avoir téléchargé
— Toutes les réponses chargées —

Laisser une réponse