Type : Jeu de course Langue : Chinois Simplifié Description : Les karts sont apparus durant la période des Trois Royaumes, les héros ne montent plus à cheval pour se battre. Divers héros se disputent pour obtenir l'unification finale, en commençant par...Plus>>Capture d'écran Je suis de retour, tout le monde, en fait je、、、ne veux qu'1M, juste、、、(quelqu'un, où est FB1 ? Vous êtes payés pour ne rien faire, dépêchez-vous de le traîner>>>) Exercice de haute math : 1. Veuillez calculer : Trois Royaumes + Karting = ? 2. Avez-vous répondu à la question ci-dessus ? Réponse : Test de QI terminé, la réponse est、、、 Ce jeu est un jeu de course basé sur les Trois Royaumes, avez-vous vu la capture d'écran ? Oui, c'est Guan Erge、、、 Le jeu propose divers objets et plusieurs choix de personnages : Zhuge Liang : Assistant puissant, fortement recommandé au point de cracher du sang, tous les objets d'assistance obtenus sont pour tous (bouclier collectif, soin collectif) Super attaque : tous les ennemis frappés par la foudre、、、 Huang Zhong :>>>Impétueux Guan Yu :>>>Chère Zhang Fei :>>>Fluide Liu Bei :>>>Quantité Huang Yueying :>>Acceptable ?? :>>>Honte Guan Erge : Regardez mon alcool chaud explosive(hellos)!!! Brûler les Trois Royaumes, cuire Cao et Liu au tonnerre--Recommandation de jeu => [Three Kingdoms Kart 2012]
》(hellos)《 ☆☆☆☆☆☆☆☆ Karting des Trois Royaumes 2012
Type : Jeu de course Langue : Chinois Simplifié Description : Les karts sont apparus durant la période des Trois Royaumes, les héros ne montent plus à cheval pour se battre. Divers héros se disputent pour obtenir l'unification finale, en commençant par...Plus>>Capture d'écran Je suis de retour, tout le monde, en fait je、、、ne veux qu'1M, juste、、、(quelqu'un, où est FB1 ? Vous êtes payés pour ne rien faire, dépêchez-vous de le traîner>>>) Exercice de haute math : 1. Veuillez calculer : Trois Royaumes + Karting = ? 2. Avez-vous répondu à la question ci-dessus ? Réponse : Test de QI terminé, la réponse est、、、 Ce jeu est un jeu de course basé sur les Trois Royaumes, avez-vous vu la capture d'écran ? Oui, c'est Guan Erge、、、 Le jeu propose divers objets et plusieurs choix de personnages : Zhuge Liang : Assistant puissant, fortement recommandé au point de cracher du sang, tous les objets d'assistance obtenus sont pour tous (bouclier collectif, soin collectif) Super attaque : tous les ennemis frappés par la foudre、、、 Huang Zhong :>>>Impétueux Guan Yu :>>>Chère Zhang Fei :>>>Fluide Liu Bei :>>>Quantité Huang Yueying :>>Acceptable ?? :>>>Honte Guan Erge : Regardez mon alcool chaud explosive(hellos)!!!
Type : Jeu de course Langue : Chinois Simplifié Description : Les karts sont apparus durant la période des Trois Royaumes, les héros ne montent plus à cheval pour se battre. Divers héros se disputent pour obtenir l'unification finale, en commençant par...Plus>>Capture d'écran Je suis de retour, tout le monde, en fait je、、、ne veux qu'1M, juste、、、(quelqu'un, où est FB1 ? Vous êtes payés pour ne rien faire, dépêchez-vous de le traîner>>>) Exercice de haute math : 1. Veuillez calculer : Trois Royaumes + Karting = ? 2. Avez-vous répondu à la question ci-dessus ? Réponse : Test de QI terminé, la réponse est、、、 Ce jeu est un jeu de course basé sur les Trois Royaumes, avez-vous vu la capture d'écran ? Oui, c'est Guan Erge、、、 Le jeu propose divers objets et plusieurs choix de personnages : Zhuge Liang : Assistant puissant, fortement recommandé au point de cracher du sang, tous les objets d'assistance obtenus sont pour tous (bouclier collectif, soin collectif) Super attaque : tous les ennemis frappés par la foudre、、、 Huang Zhong :>>>Impétueux Guan Yu :>>>Chère Zhang Fei :>>>Fluide Liu Bei :>>>Quantité Huang Yueying :>>Acceptable ?? :>>>Honte Guan Erge : Regardez mon alcool chaud explosive(hellos)!!! Réponses (3)
Le canapé doit être pris par soi-même~
Je viens aussi m'asseoir un moment !
Enlève-le, enlève-le
— Toutes les réponses chargées —