[Recommandé par Moonlight] Les Trois Royaumes des Créatures Divines de Poche
---- Introduction : Un vieux jeu, recommandé par les amis. Un scénario et des décors traditionnels de RPG, mais avec l'ajout de cinquante monstres aux formes et attributs variés, ces monstres peuvent être capturés, élevés, stockés, vendus, combattus, et sont adorables… Les animaux de l'équipe peuvent être combinés librement, le jeu comporte plusieurs éléments des jeux d'élevage, tout en conservant toutes les caractéristiques d'un RPG. Le jour où la bête céleste tombe dans les Trois Royaumes, lorsque les animaux de compagnie des immortels deviennent des armes de guerre. Les montagnes et rivières changent de place, et le monde tombe dans le chaos. Les cinq généraux deviennent des maîtres des démons, et Wolong et Fengchu acquièrent le pouvoir de contrôler les monstres magiques. Trois disciples de l'étoile de la Grande Ourse sont envoyés dans le Shu pour sauver ce monde chaotique et absurde des Trois Royaumes… Cliquez sur le lien de téléchargement Pocket Divine Beasts of the Three Kingdoms
Réponses (7)
Il n'y a personne...
Sueur~ au moins écris un peu sur ce qui est bien et sur tes propres pensées.
Je recommande... bon jeu, pas de bavardage
Quelqu'un peut poster plus que moi →_→ Ne pas en dix secondes
Mince... Qui est si fort, je le méprise.
…Que se passe-t-il sur le forum récemment, l'ambiance est si passionnée, je ne peux pas le supporter !
C'est clairement un message inutile, pourquoi ne pas le supprimer !
— Toutes les réponses chargées —