Version HD haute définition d'Android Combat Spirit v1.0 complètement traduite en chinois (magasin gratuit + 27 points P)
(url = http://t.91soyo.com/game/android1/zdjl_HD_v1.0.apk?valid_key=64%5E82%5E200%5E80%5E121%5E56%5E152%5E178%5E59%5E190%5E225%5E198%5E41%5E162%5E39%5E3%5E74%5E43%5E79%5E174%5E162%5E72%5E110&version_code=20111125) Combat Spirit HD version haute définition v1.0 entièrement traduit en chinois (boutique gratuite + points P 27) (/url) Merci à L.D.B. pour la modification : boutique gratuite, modification des points P (points d'équipe PARTY) à 27 pouvant porter 3 créatures divines.==========Remarques 1 : La première fois que vous entrez dans le jeu, une vérification commencera, veuillez activer le réseau pour que le téléphone soit connecté. Si la vérification échoue, cliquez plusieurs fois. La méthode spécifique consiste à cliquer plusieurs fois à gauche, jusqu'à ce que vous voyiez l'invite « Oui ou Non », cliquez sur Non. Puis vous entrez dans le jeu. 2 : La version traduite est divisée en version HD haute définition et version standard. Si vous ne pouvez pas jouer à la version HD, essayez la version standard. Si vous ne pouvez pas jouer à la version standard, essayez la version HD. 3 : Dans la version HD, lors de l'achat dans la boutique, « connecting... » apparaîtra et après 1 à 2 minutes l'achat sera réussi ; dans la version standard, il faut être hors ligne, l'achat sera effectif immédiatement. 4 : Certains menus de caractéristiques sont encore en anglais, la traduction peut affecter les graphiques du jeu, veuillez consulter le menu « Aide » sur l'écran de démarrage du jeu, il contient des correspondances en chinois.=========="Combat Spirit" est un jeu RPG lancé en Corée, disponible sur les plateformes iOS et Android. La caractéristique majeure du jeu est les personnages très mignons ainsi qu'un système d'élevage de créatures riche, avec une intrigue pleine de rebondissements. En tant que jeu RPG, des combats passionnants et de nombreuses quêtes sont également indispensables. La quête principale du jeu est très claire, les joueurs peuvent la terminer d'une traite, mais peuvent aussi appréciers'entraîner lentement, à la recherche de plusieurs quêtes cachées intéressantes.
Réponses (6)
La taille est de 17,8 m, c'est la version haute définition
Oh… je ne joue pas à ça !
J'ai la version 1.04, je n'ose pas partager le lien, il y a une limite de téléchargements.
Ceci est le 1.1...
En fait, c'est à peu près pareil. C'est juste que pour acheter cet objet, il faut attendre un peu plus d'une minute... 1,1 n'a pas beaucoup changé non plus.
Envoyer un lien sera probablement téléchargé une trentaine de fois, je suppose qu'un compte ne peut télécharger que cent fois par semaine, je dois encore télécharger des jeux, aujourd'hui nous sommes le trois et c'est déjà ouvert consécutivement.
— Toutes les réponses chargées —