En voyant les commentaires sur le jeu, je…
Vraiment sans mots... Il semble y avoir des commentaires artificiels. Par exemple, l'autre jour, le site vient juste de publier le petit jeu de saut de cochon, et en moins de dix minutes, quelqu'un avait déjà commenté... Et le commentaire ne fait même pas 30 mots, sans aucun point original, juste disant que c'est pareil que Graffiti Jump, pas aussi fluide que la version originale, testé personnellement... Je viens aussi de voir un commentaire disant « Ce jeu est très moyen, je ne recommande pas de le télécharger. Modèle... », et j'ai vu cette personne sur un autre jeu dire exactement « Ce jeu est moyen parmi les moyens, je ne recommande pas de le télécharger. Modèle... », de plus, chaque commentaire avait un écart de temps de moins de dix minutes =_=, l'as-tu fait aujourd'hui ?
Réponses (15)
La rosée mouille la paroi de sable…
1234567...
Nima poule mouillée
Heima, envoie-moi ta photo
Lire et répondre aux messages est une vertu !
Ah ! Personne ne veut qu'il y ait ce genre de réponses automatiques. Les affaires de cœur, on ne peut pas les forcer. Comme le dit le proverbe, les gens de bien ont la protection du ciel ; ce qui est le plus important dans la vie, c'est d'être heureux. As-tu faim ? Je te prépare un œuf au plat ?
Tu n'es pas un modo qui inonde le forum de messages
Je veux un modérateur pour transmettre des jeux, pourquoi avoir un forum pour flooder ?
Comment passer le neuvième niveau ? Je demande de l'aide !
Comment passer le neuvième niveau de la crise des clones ?
Euh....
Chercher Xiao Shang~~~ Nouvelle Lune~~~
Gagagagaga... Le jeu est terminé, l'intrigue est oubliée.
*****-_-
一 一 + ces personnes n'ont jamais joué et commentent simplement en regardant des captures d'écran
— Toutes les réponses chargées —